The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gravessivir ( in game )

Aller en bas 
+9
Pandawette
Legende-Fiire
akastukitofu
Zanerre
Rastas-Marley
Shadow-Ares
Lucyor
Tree-Hugger
Gravessivir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakael

Hakael


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 32

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 8:22

J'suis plutôt pour. Il est sincère jusqu'au petit doigt de pied ce petit monsieur, un peu maladroit, certes. Comme que dit le bon Swenkozer, la periode d'essai est là pour voir s'il conviendra à la guilde, vu les efforts fournis je pense qu'il a bien mérité de passer cette étape elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:45

Re salut

Comme dis ci dessus, t'es le genre de relou qui lache rien qu'on aime bien chez rebel.
Mon vote change donc en Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:36

Merci bien , j'essaierais de ne pas décevoir cette guilde ( si je suis retenus bien sûr ne nous enflammons pas non plus Smile ) car je me dit que ça ne peut être qu'un plus pour moi donc pourquoi pas persévérer , qui ne tente rien n'a rien comme on dit Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:48

Salut l'asticot,

Ça fait maintenant plusieurs fois que j'y pense et l'idée est venue sur le tapis.
Il est vrai que la période d'essai est là pour ça.

J'admire sincèrement ta détermination, 95% des nouveaux auraient laissé tomber aux premières réflexions.
Comme dis Hakael, maladroit mais sincère.
Comme dis Rasta, t'es bien le genre de Rebels qu'on aime. Tu y vas à fond et tu lâches wallou, c'est ce qu'on aime.

Pour ma part ça sera donc même un POUR net et sans bavures. Oui je sais, c'est un changement radical et inattendu mais vu comment tu vas le chercher, tu le mérites. #Bizutagequitombesurtoi?

Tu écoperas sans doute d'une période d'essai durant laquelle il faudra que tu nous montre ton effective motivation et envie de faire parti des nôtres mais si ta sincérité va en effet jusqu'à ton petit doigt de pied, ça se fera sans soucis Smile

Comme je te le disais précédemment, keep going !

Lucyor, premier des Rebels
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:17

Merci beaucoup! Je ne faillirai pas à ma tâche aha :DD
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:09

Rasta surcôté
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 3:45

J'ai cru que vous alliez vous taper dessus, Lucyor et Grav', mais content de voir que ça s'est calmé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Lucyor




Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:07

Mdr non nono, j'tape pas les 2000 lol! lol!
Je sais pas, pour une fois j'avais envie de voir ce que le candidat avait dans le ventre, j'ai bien fait et je suis content de voir le résultat Smile

Les décisionnaires, serait-il possible de fermer la candidature ? Je pense que ce pauvre petit a déjà suffisamment attendu et s'est déjà amplement défendu pour avoir une réponse définitive..
Revenir en haut Aller en bas
Gravessivir




Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:44

Aha nan jamais ce n'est qu'un jeu après tout pas de quoi se prendre la tête si ma candidature avait été refoulée , je serrais revenu comme il a dit au niveau 180-190 et avec une meilleure candidature mais je suis content que le résultat soit un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le 7 6 zou

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:31

Coucou toi !

Bon bah j'ai pas grand chose à redire, l'irl l'ig les motivations tout y est, je vais pas m'étaler 107 ans ! C'est un POUR de flemmard que voilà !

DES BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 22

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:36

Coucou à toi Noahgenc , bon alors ça va sembler chelou mais j'ai un peu retrouvé de ma personnalités dans ta candidature.Elle était certe maladroite mais s'est se qui en fais son charme je trouve.Ce sera donc pour moi un POUR! J'ai hâte de te voir en guilde.

Je clôture également cette candidature que tu as déffendu bec et ongles(c est ça qu on aime éhéh) , bienvenue parmi nous cher Rebel !

Tagaada.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:40

La candid passe avec 10 Pours et 2 Contres, GG à toi, et bienvenue chez les Rebels ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gravessivir ( in game )   Candidature de Gravessivir ( in game ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gravessivir ( in game )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» No-Game The rebel of the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: