The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 No-Game The rebel of the future

Aller en bas 
+2
Rastas-Marley
No-Game
6 participants
AuteurMessage
No-Game




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2015

No-Game The rebel of the future Empty
MessageSujet: No-Game The rebel of the future   No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:51

"Chers Rebelles"

Ayant traverser la Galaxie éliotrope je m’arrête aujourd'hui a vos portes afin de rejoindre vos rangs
et améliorer mon niveaux de jeux.

Présentation IG

*No-Game éliotrope de cercle 200*
Métiers : Tailleurs 100 , Cordonnier 73 , Bijoutier 92, Bûcheron 100 , Mineur 100.

cela fais presque 2 ans que je n'avais pas jouer, j'ai repris il y a 3 jours a peine, ayant appris l'arriver des éliotropes j'ai tous de suite sauter dessus, en commençant par changer mon éniripsa (ancien personnage principal) en éliotrope , bien sur ses un personnage  très complexe et ses se qui ma plus en se personnage car je suis du genre a rechercher la difficulté de jeux. 
No-Game The rebel of the future Ylio10

Présentation IRL

*Je m'appelle Kérandy , j'ai 22 ans et je suis actuellement cuisinier dans un restaurant dans Paris
*Cela fais que 7 mois que je vie en région parisienne sinon je suis d'origine antillais je viens de Guadeloupe plus précisément (le soleil sunny  les cocotier:) la plage Razz )
*Sinon je suis le genre de mec pozeyy dans le canapé a fumé une clope lol!, mon passe temps ?? non c'est pas sa je vous rassure Smile Bah comme passe temps j'adore jouer avec ma fille de 2 ans sa change du monde des jeux vidéo.
*je joue également a league of legend en se moment alors si quelque personne serait tenté de faire une partie je suis toujours partant Smile

Mes attentes

Je suis qu'un petit joueur solo je ne fais pas grand chose de mes journée sur dofus a pars participé aux AVA , xp métiers ,succès etc... donc du coup autant le faire avec une guilde joyeuse. cheers

Alors voila la présentation faite a vos clique, je vous laisse voter No-Game président !
Cordialement
No-Game
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

No-Game The rebel of the future Empty
MessageSujet: Re: No-Game The rebel of the future   No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:39

Yo',

Candidature sympas, cool un élio (a) tu va m'être utile mdr.

Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

No-Game The rebel of the future Empty
MessageSujet: Re: No-Game The rebel of the future   No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:05

Hey, belle candid je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Jintan

Jintan


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des Bonbons ! (Pour toi Lune ! )

No-Game The rebel of the future Empty
MessageSujet: Re: No-Game The rebel of the future   No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:10

Je suis Pour Smile
elephant
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

No-Game The rebel of the future Empty
MessageSujet: Re: No-Game The rebel of the future   No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:14

Même si je ne suis pas trop la (vacance avec Roro posey toi même tu connais les bailles ma geule) je prends quand même du temps pour lire les candid's et d'ailleurs je suis totalement POUR Candid sympathique , simple bref , cool Very Happy

Peut-etre a bientot chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

No-Game The rebel of the future Empty
MessageSujet: Re: No-Game The rebel of the future   No-Game The rebel of the future I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:39

Bon hé bien tu ma l'air sympathique , sa sera un POUR pour moi aussi , mp moi dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No-Game The rebel of the future Empty
MessageSujet: Re: No-Game The rebel of the future   No-Game The rebel of the future I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Game The rebel of the future
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gravessivir ( in game )
» LE REBEL ISLAND
» Candidature rebel
» Jukebox Rebel
» L'art d'être un Rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: