The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je voudrais être recruter dans votre guilde

Aller en bas 
+11
Pandawette
Fauxii
Nico-hsp
Lhancelot
Mwid
Tree-Hugger
Losm
Zanerre
Legende-Fiire
Shadow-Ares
MRS-neith
15 participants
AuteurMessage
MRS-neith




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2016

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:46

salut je suis joueur de Dofus depuis 3 ans déjà c'est le premier perso que j'ai lvl 165 par la suite je vais me monter un autre perso j'ai quitter mon ancienne guilde car il me prener jamais pour aller xp sortie donjon ect rien me me laisser solo c'est pour sa que j'ai quitter la guilde maintenant je suis a la recherche d'une nouvelle guilde je m'appel jordan j'ai 17 ans je suis cor au lycée j'habite a calais dans le nord voila
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:54

Bon euuuuuhhhh par ou commencer lol! lol!

Regarde les anciennes candidatures pour que tu vois ce qu'on attend d'une postulation je t'invite à en refaire une autre dans l'immédiat si tu as envie de nous intégrer. CONTRE

Au passage si tu cherche une guilde pour t'xp, tu t'es trompé d'endroit (je te le dit gentiment)

Cordialement.

Shadow-Ares



Dernière édition par Shadow-Ares le Ven 22 Jan - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legende-Fiire

Legende-Fiire


Messages : 39
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 23
Localisation : Le plus loin D'Aka

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:55

Bonjour , je suis Legende-Fiire,  Actuellement au rang gardien , car c'est Aka le plus beau des meneurs, Pour moi se serais faux , Je t'explique avec un paragraphe plus ou moins détaillé

Cette candidature ne m'a rien aspire , je ne sais pas qui tu es ... Je ne sais pas si tu a l'air gentil oui ou non , je n'ai rien ressentit ... Je te demanderais si à l'avenir tu dois faire une candidature dans cette guilde ou une autre de préparer un texte argumenter et qui me montre ta motivation , Car je n'ai rien ressenti , Sur ceux Bonne journée , Merci tout de même de ta candidature Wink

Cordialement Legende-Fiire
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:00

Heu ta candidature est aussi petite que Passe-Partout

Je ne sais même pas ce qu'il ta pris en regardant les anciennes candid, ce n'est pas du tout le même level.

Bon bah voilà ont ne sais rien sur toi CONTRE

Mes coquillettes,

Zanou elephant



sa
Revenir en haut Aller en bas
MRS-neith




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2016

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:07

Salut à tous les killers, je m'appelle jordan, j'ai 17 ans, j'habite à calais dans le 62 et je suis actuellement en première année de lycée

J'ai plusieurs passions dans la vie dont le foot , la pèche et la console de jeux ,

Je joue a Dofus depuis depuis ma 4e au collège ,

J'ai par la suite intégré la guilde Invictus-XVI . J'ai quitté cette guildes car elles ne possédaient pas la maturité que j'espérais et il y avait aussi beaucoup de problèmes entre membre.


J'aime beaucoup( koli, ava...) je serai donc actif dans les ava ou même à la défence prisme/percepteur et aussi a la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:09

Re bonjour à toi Jordan, hélas je reste sur mon CONTRE

Cette candid c'est comme passe-partout mais sur des talons,

Salam

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Losm

Losm


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:11

Bonjour, tu n'as pas respecté les règles essentielles sur ta candidature. Tu n'as pas l'air d'être motivé, se sera donc un grand Contre pour moi.    
                                             Bonne journée
                                                                 Losm


Dernière édition par Losm le Ven 22 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MRS-neith




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2016

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:16

c'est la première fois que je fait comme sa pour moi c'est une première j'aimerais bien être parmi vous je suis tres motiver pour votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:24

Mh...Salut à toi, pour commencer ! Ta motivation se ressent, certes, jeune padawan, mais il nous en faut plus pour pouvoir nous impressionner. Je te conseille fortement de voir les dernières candids acceptées (pour les repérer c'est assez simple, leurs auteurs ont leur noms en rouge !), de faire locker ce post, et de recommencer une candid digne de ce nom.

Pour l'instant, c'est donc un CONTRE de ma part.

Signé, un arbre bien connu. \o/


Dernière édition par Tree-Hugger le Ven 22 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:30

Désolé mais la ...

Déjà que la plupart d'entre nous allons être plus rigoureux sur les candidatures construites et structurées, que pouvons nous faire d'une candidature comme celle-ci ?
Je sais que tu n'as jamais fait de candidatures mais tu aurais pus y mettre  du tiens ... En plus de cela tu ne t'es pas assez renseigné  sur notre guilde et visiblement sur notre forum non plus ...

On ne sait absolument rien de toi :

- Motivation ?
- Qui es-tu ?
- Pourquoi nous ?
- tes intérêts?
- Ton parcours de jeu ?


etc etc ... Je pourrait encore donner pleins d'autres éléments essentiels d'une candidature ...

Juste avant, tu nous dit que tu as quitté ta guilde car ils ne te prenaient jamais pour xp et aux sorties donjons. Je tiens à t'informer que si tu souhaite nous rejoindre pour que les membres te prennent pour xp, tu peux déjà rechercher une autre guilde. Nous ne recrutons pas les personnes qui ont un but comme le tiens.

Je pourrais encore continué à te dire tout ce qui ne vas pas mais j'arrête là car je ne suis pas là pour te casser ... De toute façon tu as bien compris ce que je pensais.

Sans surprise pour moi ce sera un gros CONTRE

Je t'invite à bien lire les avis de mes camarades pour comprendre ce que tu doit améliorer.

Bon courage pour ta recherche de guilde ...

Shadow-Ares


Dernière édition par Shadow-Ares le Ven 22 Jan - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwid




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Trappescitybangbang

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 13:42

Mes collègues ont bien resumé la situation. pousse encore et repasse plus tard. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:17

Salut,

Bon bah on va pas se voiler la face, ok t'as jamais fait de candid mais t'as même pas eu l'idée de regarder celles des autres qui sont beaucoup plus longues et plus précises....

Enfin, je te suggère deux potes à moi qui pourront sûrement t'aider : Besherelle et Larousse. Robert est aussi un pote très apprécié.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-hsp

Nico-hsp


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : La louvière

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:38

Candidature trop simple study , j'approuve les remarques que mes collègues Rebels t'ont fait, pour moi ça sera un contre, inspire toi des anciennes candidatures et retente ta chance dans quelques semaines peut-être !

Cordialement, nico-hsp
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 105
Localisation : Pays des Bisounours.

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:39

Salut jordan, pour moi c'est CONTRE, sorry poto, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:08

Je suis CONTRE en tout point.



Cordialement


Pandawette[color=#993300]
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:09

POUR il y a trop de contre du coup j'voulais mettre un peu de vert mais bon la candid reste vraiment médiocre , tu aurais du en effet t’appuyai sur les autres candid et lire les régles de recrutement , on ne voit même pas le "cher rebel"
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 25
Localisation : haut de seine 92

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:13

contre. Ils ont tout dis je n'ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:50

Contre, c'est la candid' la plus courte au monde
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:56

J’arrête le massacre , CANDIDATURE REFUSE essaye plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:06

Salutation a toi ,

Même si la candidature est fermé je tenais quand meme a te mettre un CONTRE

Zman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais être recruter dans votre guilde   Empty
MessageSujet: Re: je voudrais être recruter dans votre guilde    je voudrais être recruter dans votre guilde   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais être recruter dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation dans votre guilde !
» Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D
» Candidature de Neo-coeur.
» Recrutement pour venir dans la guilde The Rebel Killers :D
» Edzzmer voleur au près des Roublard veut faire partit de votre guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: