The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation dans votre guilde !

Aller en bas 
+3
Slavon
Yieti
Foule-enu
7 participants
AuteurMessage
Foule-enu




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 2:27

Bonjours , a vous Je suis un enutrof lvl 183 , j'ai fréquenté les guildes: Les chevalier du phénix , Osa magic circus. je cherche a voir si votre guilde a une bonne ambiance si "je m'ennuie pas" et je déciderai en fonction si j'ai envie de rester ou pas mais le plus souvent je reste longtemps. j'aime faire dans le jeux c'est les métiers et les Donjons. ps1: j'espere que sa vous dérangera pas si j'écris quelque fois en sms. merci a vous. sur ce bonne nuit. ps2: je suis un asser vieu joueur (1.29) Smile.


Dernière édition par Foule-enu le Lun 22 Oct - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

Yieti


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Déols

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:44

MOn avis reste réservé, serait-il possible de connaître un peu plus t'es motivation, et un peu plus sur ta vie Ig comme irl ? En faisant genre un petit role play Smile ? Sinon, il est toujours intéressant de rencontrer de nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

Yieti a raison, tu dis se que tu recherches dans une guilde, mais tu ne suis pas le modèle de base, présentation IRL etc...
Revenir en haut Aller en bas
Slavon

Slavon


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:34

Même avis que Yieti. C'est un bon début mais essaye d'étoffer un peu. On manque un peu d'informations pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebel-killers.forumgaming.fr
Foule-enu




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:33

bon j'ai vu dans les commentaires une présentation Irl alors par ou commencer... je fait 1m76 , chatain aux yeux bleu , corpulence normal , je suis purement francais , j'adore joué aux jeux vidéo , j'adore boire du coca en jouant , j'adore sortir m'éclater avec mes amies , je suis en classe de 3eme (j'ai redoubler) , je déteste me prendre des vents , j'ai horreur des gens qui nous prennent pour des "con" meme si y en a énormement sur terre^^ et qui se multiplie au fur et a mesure du temps , et je deteste m'ennuier.
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

Prow-Sacrie


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:41

Je pense qu'il réunit à peu près tous les ingrédients pour une éventuelle invitation, c'est pas parfait mais pour moi c'est suffisant, il ne faut pas qu'on soit trop sévère sur les invitations. Je valide pour foule-enu Very Happy

Corsement, moi-même.


Le travail rend libre.


Dernière édition par Prow-Sacrie le Lun 22 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foule-enu




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:52

merci beaucoup a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
jahlovelot




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 7:14

Je n'est absolument pas mon mt a dire mais le: " postulation dans votre guilde" m'a fait bien marré^^Je ne sais pas si cela se dit, mais c'est bizzare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:02

Si tu pouvais me faire un "cv" en 1 message mais pas en 2, bien écris etc... j'accepte, alors fais sa! jocolor


Ps: Prow elle t'accepte juste car ta description physique lui à plu!
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

Moi je le trouve honnete donc je suis pour même si je prefere les CV bien lomg
Revenir en haut Aller en bas
Foule-enu




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:22

tu m'en demande trop Sotiz T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:45

Ta candidature me paraît intéressante, mais j'aimerai en savoir plus, et notamment sur ce que tu attends d'une guilde.

Merci de m'avoir contactée en jeu, c'est un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foule-enu




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:53

J'attend d'une guilde , que elle et une bonne ambiance , que la guilde soit bien organisé , et aussi une petite chose évité de prendre des vents :/ , peut-etre aussi des sortie xp , kolizéum , drop , mais c'est trés secondaire pour moi^^. Lune tu peut remercier les Pages perso sur le site de dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:59

D'accord, pour moi c'est oui.

Sotiz, je te laisse l'inviter (ou pas si tu es toujours mitigé).
Revenir en haut Aller en bas
Foule-enu




Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

Bonjours , a vous Je suis un enutrof lvl 183 , j'ai fréquenté les guildes: Les chevalier du phénix , Osa magic'circus. je cherche a voir si votre guilde a une bonne ambiance si "je m'ennuie pas" et je déciderai en fonction si j'ai envie de rester ou pas mais le plus souvent je reste longtemps. j'aime faire dans le jeux c'est les métiers et les Donjons. ps1: j'espère que sa vous dérangera pas si j'écris quelque fois en sms. merci a vous. sur ce bonne nuit. ps2: je suis un vieux joueur (1.29)

bon j'ai vu dans les commentaires une présentation Irl alors par ou commencer... je fait 1m76 , châtain aux yeux bleu , corpulence normal , je suis purement francais , j'adore joué aux jeux vidéo , j'adore boire du coca en jouant , j'adore sortir m'éclater avec mes amies , je suis en classe de 3éme (j'ai redoubler) , je déteste me prendre des vents , j'ai horreur des gens qui nous prennent pour des "con" même si y en a énormément sur terre^^ et qui se multiplie au fur et a mesure du temps , et je déteste m'ennuier.

J'attend d'une guilde , que elle et une bonne ambiance , que la guilde soit bien organisé , et aussi une petite chose évité de prendre des vents :/ , peut-etre aussi des sortie xp , kolizéum , drop , mais c'est trés secondaire pour moi^^. Lune tu peut remercier les Pages perso sur le site de dofus ^^.

Voila Sotiz na pas changer d'avis donc obliger ^^.

Revenir en haut Aller en bas
jahlovelot




Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2012

Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:11

Moi je trouve que sa ne sert a rien de faire un truk bien long bien ennuyeux a lire si l'essentiel est marqué, je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:46

Bien long, bien détaillé, moi j'aime sa en tout cas Jah!

J'ai jamais dis que j'étais pas d'accord, je veux juste que vous respectez un minimum les consignes pour que d'autres personnes en prennent exemple.

Candidature accepté jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation dans votre guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation dans votre guilde !   Postulation dans votre guilde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation dans votre guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre guilde
» Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D
» Candidature de Neo-coeur.
» Recrutement pour venir dans la guilde The Rebel Killers :D
» Rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: