The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aimerais rejoindre The rebel killers

Aller en bas 
+9
Sd-puni
Mentu
Shadow-Ares
Tree-Hugger
Zen-detendu
Rastas-Marley
Nico-hsp
akastukitofu
Lakotaa Otomai
13 participants
AuteurMessage
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:27

Lakotaa


J'aimerais rejoindre The rebel killers <a href=J'aimerais rejoindre The rebel killers 382383wlh" />

IRL


Bonjour à toutes et à tous, je suis une fille du nom de Lakotaa j'ai 18 ans et j'habite à Liège en Belgique et je suis née aux Etats-Unis dans l'Ohio je suis arrivée en Belgique lorsque j'avais 8 ans car mon père est militaire ma maman est décédée et la seule famille qui me restait qui pouvait s'occuper de moi vu que mon papa est souvent à l'étranger habite en Belgique. Sinon je fais du kick-boxing depuis l'âge de 7 ans et du Krav-maga depuis mes 16 ans je suis en 1ère année d'école de police (Non ce n'est pas un métié d'homme  Evil or Very Mad)


Mon parcours dans le jeu



J'ai commencée le jeu en 2010 sur le serveur farle avec des amis mais on jouait pour s'amuser on tappait des kanigrou on essayait de faire tous les succes des donjons lvl 1-50 on se marrait comme des fous nous jouons à 5 et aucun de nous ne dépassait pas le lvl 80-90 nous changeons de classe toutes les semaines mais cela nous amusait. 3 personnes stop le jeu en 2012 et je me retrouve à jouer avec mon meilleur ami nous décidons d'essayer d'atteindre le niveau 200 moi avec un crâ et lui avec un sram mais je me fais hack au niveau 150 pano meulou je stop pendant 1 mois puis décide d'essayer de tous recommencer à 0, mon meilleur ami pour m'encourager décide de faire pareille il supprime son sram niveau 150 et recommence le jeu avec un ecaflip ceci se passe en 2012 toujours. Nous passons de niveau 1 à 200 en 1 an et en ayant restat de sagesse à full terre au lvl 143 pano meulou une fois niveau 200 lui fait des kolis et moi du pvm nous nous retrouvons donc que lors des AVA à l'arrivée des potions changement de classe il change en sram cette classe qui lui manquait et moi je varie entre beaucoup de classe je change en : Iop, Panda, Roublard, Eni lui arrête le jeu en 2014 je change donc de serveur début 2015 pour rejoindre un ami irl sur Otomaï qui a stop le jeu 2 mois plus tard.


Mon arrivée sur Otomaï



Je ne connais pas grand chose du serveur mais Razolia me propose de rejoindre la guilde Dolce Vita alliance ohm et nous avons été après dans UNIT j'accepte et je noue une amitié avec Razolia, Mickycaline, Senpay, Aphorisma et Japtor, nous jouons beaucoup ensemble on s'amuse ont fait des donjons on xp la guilde bref on s'amuse beaucoup c'est d'ailleurs pour sa que je n'ai pas pris le sram de mon meilleur ami sur Otomaï je veux rester monocompte car je trouve plus amusant de jouer entre ami et re galérer a recruter pour faire un donjon ou un succes ensuite surgit une dispute entre moi et la bras droit de dolce vita (Calypso, Julianini) je quitte donc dolce vita et Senpay, Japtor, Aphorisma, Mickycaline me suive Razolia et Julia arrête donc dofus et moi je vais dans Censored ou je me mets à beaucoup jouer avec Hoodvenger et Eloon puis je vais avec senpay dans Noraj car censored refuse de laisser entrer Senpay mais NORAJ décident d'aller dans l'alliance OPEN (alliance qui ne me plait pas).


Mes projets futurs sur le jeu



Aujourd'hui sur le jeu je suis mariée à Senpay et nous faisons beaucoup de succes ensemble même si lui est le 3eme sacri du serveur ladder succes et moi le 34eme eni xDDD je fais également des succes avec Nico-hsp, Averans, Autoportrait... Et bien d'autres. En recrutant d'autres personnes zvec senpay nous faisons des succes score 300, du frigost 3, du merkator, des duotages... et donc j'aimerais arrivé au 12 000 points de succes J'aimerais également rechanger de classe en cra mais cette fois définitivement car je n'aime aucune classe autant que mon cra et lui mettre une pano terre eau en dagues srambad et puis on verra...


Pourquoi votre guilde ?



Alors déjà j'ai fais énormément d'AVA avec UNIT quand j'étans dans censored et avec FSD quand j'étais dans NORAJ et les seules AVA que je perdais étaient contre ASH et j'adorais l'esprit de cette alliance je trouvais les joueurs drôle et je trouve cette alliance fort Uni en plus on entre pas chez Ash aussi facilement que chez FSD, Open, Ohm... Ensuite je joue avec mon ami (Nico-hsp) on fait quelques succes puis il me demande de rejoindre sa guilde qui m'a l'air top je m'en réjouis et je fais ma candidature avec empressement sur le forum.


Pourquoi m'accepter ?



-Car déjà je serais fidèles à la guilde et à l'alliance
-J'aide pour tous (xp, succes, prismes-perco, AVA...)
-Je suis conviviales sociables et gentil
-Vous ne me regretterez pas je vous le promet

-j'ai vraiment envie de rejoindre Nico Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:32

Ps: Lakota est mon prénom IRL pas que dans dofus juste j'ai rajouté un 1 car s'était déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

Lakotaa Otomai a écrit:
Ps: Lakota est mon prénom IRL pas que dans dofus juste j'ai rajouté un A* car s'était déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:35

Salut , Candid complete , POUR

Petit point négatif par contre , la couleurs de l'écriture elle m'a déglingué les yeux ,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Nico-hsp

Nico-hsp


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : La louvière

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:58

Plop, j'aime pas trop lire mais j'ai fais un effort pirat , candidature complète, pour moi ça sera POUR en espérant te voir très bientôt parmis nous! Very Happy

Cordialement, ton ami Nico bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:28

Salut candidature complete un peu trop en paquet ce qui ne facilite pas la lecture.
je te donne quand même mon "Pour"
See U
Revenir en haut Aller en bas
Zen-detendu




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 27
Localisation : Drôme

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:37

Candid complète et propre !

Un énorme OUI, pour ma part.

À bientôt peut être parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 2:45

Plop, chère Lakotaa !

(Première analyse du Tree sur une candid, soyons pointilleux mais pas trop. \o/)

Déjà, plusieurs petits commentaires à faire sur la mise en page, mais ce n'est pour la plupart que du détail :

- Pour les photos du début déjà, petit problème de dimensions, ça fait compressé. x')
- Dans tes paragraphes, hésite pas à aérer ! Y'a pas mal de phrases sans virgules, sans points, rien que cette modif les rendraient plus lisibles ! \o/
- Plus de couleur, pour ce pauvre aka ! xD
- J'pense que t'as du citer ton dernier post par erreur, donc essaie de supprimer la citation (avec le petit "x" à côté d'éditer).

Sinon sur la candid' en elle-même :

- Candid' très bien faite, structurée, honnête, tu réponds à toutes les questions et on ressent ta motivation.
- J'vois que tu connais Autoportrait, Japtor, Averans, etc...que des gens très sympas !
- Pour ce qui est de Censored, qui est, si tu n'es pas au courant, une guilde blacklistée par ASH, tant que des informations ne leur sont pas divulguées, ça me va.

Bref, un POUR de ma part, alésalu ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:51

J'ai trouvé ta candidature complète et bien détaillée peut-être même un peu trop sur certains points ...

On ressent vraiment ta motivation à nous rejoindre.

Donc pour moi ce sera un POUR  

A bientôt peut-être


Cordialement

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:38

[quote="akastukitofu"]Salut , Candid complete , [color=#00ff99]POUR

Merci à toi futur meneur (peut-être) bounce et désolé pour tes yeux heureusement sa ne s'est pas affiché correctement quand j'ai envoyé car à la prévisualisation s'était pire bleu et rouge flash
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:40

[quote="Nico-hsp"] Merci d'avoir fait l'effort de lire Nico et bientôt dans la même guilde espérons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:42

[quote="Rastas-Marley"] Désolé pour les yeux =/ je suis une mauvaise sadique et MERCI A TOI =D
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:43

[quote="Zen-detendu"]
Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:55

[quote="Tree-Hugger"]
-Oui c'est vrai que j'ai peut être dit trop de chose inutile mais j'avais peur que ce ne soi pas assez complet
-oui sa a compressé je n'ai pas compris pourquoi sa ne faisait pas comme sa dans mon ordi
-points et virgules j'ai voulu aller trop vite =/ encore désolé pour la couleur xD
-et non ce n'était pas une erreur j'avais mis Lakota est mon vrai nom pas que dans le jeu mais seulement avec un 1 au lieu de un A et j'ai rectifié
-oui je suis motivé et oui je connais Averans Autoportrait mais je suis en froid avec Japtor disons qu'il a fait un truc pas bien
-et je n'ai plus aucun contact avec censored Eloon n'est qu'un gros rageux qui a ragé quand on a pris centre ville bonta avec une mule dans FSD il a saboté toutes nos prismes alors que bon... c'est le jeu
-Merci pour ton pour
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:59

[quote="Shadow-Ares"]


MERCI POUR TOUS CES COMPLIMENTS =D
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:37

Lakotaa Otomai a écrit:

-Oui c'est vrai que j'ai peut être dit trop de chose inutile mais j'avais peur que ce ne soi pas assez complet
-oui sa a compressé je n'ai pas compris pourquoi sa ne faisait pas comme sa dans mon ordi
-points et virgules j'ai voulu aller trop vite =/ encore désolé pour la couleur xD
-et non ce n'était pas une erreur j'avais mis Lakota est mon vrai nom pas que dans le jeu mais seulement avec un 1 au lieu de un A et j'ai rectifié

Rien n'est inutile, voyons ! \o/

Ca a compressé parce que tu as du inverser la largeur et la hauteur des images ! (J'me faisais tout le temps avoir avant moi aussi xD)

Et pour l'erreur, c'est en fait ton "PS" que tu as mis en doublon !

Eeeet le très "de rien", bien évidemment. /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:28

Bonne candidature , sa sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sd-puni

Sd-puni


Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2015

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:52

Pour moi j'ai deja jouer avec lakota , je la trouve cool et sympas le skin de sa nini :p

Bonne candidature , juste les couleurs :p Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
KobaYachi

KobaYachi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2015

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Candidature de latokaa   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:01

Pour ma par ce sera un grand OUI , belle candidature rien a redire Very Happy
A très bientôt Smile bounce https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_bounce.gif
Revenir en haut Aller en bas
Katimavik




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:11

Bonjour à tous, candidature très complète perso je suis POUR tu n'est pas obliger de tous décrire à se point la mais c'est gentil quand même, j'espère te voir bientôt en /g
Katimavik.
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:12

Candid accepté , mp Menturoy ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:31

Salut,

Je reste assez sceptique quant à cette candidature. Tu dis être fidèle à une guilde alors que tu en as quitté pas mal. Ayant été chez Ohm je connais assez ton attitude très négative et insultante envers les membres surtout en agression percepteurs. Je suis sur que les Ohmiens pourrons en témoigner. De peur que cela se reproduise je vote CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:25

Bon beh quelque sois mon avis tu va être une rebel maintenant.

Suite à l'avis de lhancelot je suis assez septique

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais rejoindre The rebel killers Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais rejoindre The rebel killers   J'aimerais rejoindre The rebel killers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais rejoindre The rebel killers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adoption dans la guilde The Rebel Killers :D
» Recrutement pour venir dans la guilde The Rebel Killers :D
» Rejoindre votre guilde
» Rejoindre votre guilde
» Ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: