The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soniceggman

Soniceggman


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Canada

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Ma candidature pour rejoindre votre guilde.   Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:08

Bonjour chers rebelles,
Je m’appelle Alexandre IRL. Je vie au Canada et j'ai 18 ans

Mon personnage dans le jeu est Pandawette

J'ai une panda terre lvl 193 et je joue a Dofus depuis plus de 3 ans. J'ai déjà eu un enutrof mais je l'ai arrêter. Mes passe-temps sont: lire des mangas, jouer a Dofus.

Ma panda est paysan/boulanger lvl 100 joaillo lvl 100 et bijoutier 67

Pour mes expérience dans les autre guilde: Au tout début j'ai été dans l'appogée de bonta une ambiance merveilleuse mais qui c'est détruite. Apres mon ami m'a invité dans sa guilde: Last One standing j'ai été bras droit depuis le tout début.

Souvent dans dofus je fait mes métier par exemple pour le moment je up mon bijoutier.
Je suis plus orienté PVM que PVP. J'aime bien l'entraide et faire souvent du PVM entre amis.

Merci et au plasir d'être accepté dans votre magnifique guilde.
Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Silver-Mousse

Silver-Mousse


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Lorraine

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde.   Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:18

POUR


Cordialement la petite Siver-mousse
Revenir en haut Aller en bas
Slavon

Slavon


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde.   Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:38

Salut, aucun problème pour ma part , je veux bien que tu intègres la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebel-killers.forumgaming.fr
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde.   Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 18:45

Bonsoir, moi aussi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Soniceggman

Soniceggman


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Canada

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde.   Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:37

Merci beaucoup. J'apprécie cela.^^
Revenir en haut Aller en bas
Slavon

Slavon


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35

Ma candidature pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde.   Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitimeLun 16 Déc - 23:10

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebel-killers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour rejoindre votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour rejoindre votre guilde.   Ma candidature pour rejoindre votre guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour rejoindre votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre votre guilde
» Rejoindre votre guilde
» Postulation dans votre guilde !
» Candidature de Neo-coeur.
» Demande de recrutement au sein de votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: