The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Dinozzo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dinozzo




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:51

Bonsoir,

Je viens poster sur le forum dans le but de vous rejoindre en guilde. En effet après plusieurs contacts avec des membres de votre guilde ( Slavon, Labele-eca ) je tente ma chance. Je viens de la guilde One ShoOt' où j'étais bras droit avec les pleins pouvoirs.
Si je recherche une nouvelle guilde c'est que la guilde se casse "la guele" plus d'ambiance, les membres se connectent plus. J'étais resté car j'ai des bons amis dedans. Breff

Passons aux choses sérieuses: dans dofus je suis sous le pseudo de Dinozzo, comme dans NCIS pour les fans de la série. Il est très bien monté niveau sort et caractéristique, et bientôt j'espère atteindre le niveau des élites le cercle 200, et oui il est que 199 :affraid:Il posséde 3 métiers qui sont: Alchimiste, Boulanger, Paysan dont 2 sont montés 100. Je joue en mono-compte depuis que j'ai arreté ma team pour les études et le prix des ogrines qui est devenu abusay Evil or Very Mad 

Dans la vie active je suis en Terminale, et oui j'ai pas encore le BAC mais je compte l'obtenir. Je suis en Bac Pro Maintenance Des Equipements Industriels en Normandie, la région qui caille, qui pleut et remplit de vache. Mes passions sont le sport, le foot, et les femmes cheers 

Je tiens à rajouter que je suis une personne très respectueuse envers les membres ou non de la guilde, je suis pour l'entraide entre les membres, rendre des services et donner des conseils. Je pense que la guilde peut m'apporter beaucoup en conseils, aide .. Je suis débrouillard pour les kamas, l'xp et le droop mais je dis pas non si des sorties sont proposées. Si je suis prit je compte m'integrer dans la vie de la guilde, aider les membres et passer des bons moments et m'amuser avant tout.

Je remercie Slavon, Labele-eca et tous les autres membres d'avoir prit de leur temps pour me lire. J'espère vous rejoindre prochainement et faire partie de la guilde. Je tiens à dire que poster sur un forum et une première pour moi. Generalement les premières fois sont bien, bande de pervers je pensais pas a ça lol! 

Bonne Continuation et j'espère à très vite en /g

                                                                    Anthony Dinozzo, Agent Spécial du NCIS
                                                                                      pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Mousse

Silver-Mousse


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Lorraine

Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:38

Bonjour, bonsoir a toi je suis pour ta rentré en guilde, tu as l'aire d'une personne formidable.
J'aime beaucoup la série NCIS.
Juste un petit B mol c'est que les chose " cul " de déborde pas en canal guilde


Cordialement, La petite Silver-mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dinozzo




Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2013

Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:43

Silver-Mousse a écrit:
Bonjour, bonsoir a toi je suis pour ta rentré en guilde, tu as l'aire d'une personne formidable.
J'aime beaucoup la série NCIS.
Juste un petit B mol c'est que les chose " cul " de déborde pas en canal guilde


Cordialement, La petite Silver-mousse
Je me doute que le "cul" est loin d'être un sujet souvent parlé en guilde, malgré le contexte j'en parle pas souvent. Je reconnais la blague est pourrite. Je tacherais la prochaine fois d'en trouver une meilleure.

CORDIALEMENT Dinozzo
Revenir en haut Aller en bas
manon46

manon46


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Village pommé dans le lot :p

Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:26

Salut ! Pour une première candidature tu n'es pas du tout minable, le principal est dit !
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

Prow-Sacrie


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:21

Pour aussi, et pour tes blagues tu peux en faire tant que tu en veux, on aime ça !
( Les blagues, pas le cul è_é )

Prow
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:36

Beaucoup d'avis positifs, une candidature sympa, tu obtiens mon Pour .


Contacte un Bras Droit ou un Trésorier pour te faire recruter, je ne suis plus assez souvent en jeu pour pouvoir t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:36

Heligoland a écrit:
Beaucoup d'avis positifs, une candidature sympa, tu obtiens mon Pour .


Contacte un Bras Droit ou un Trésorier pour te faire recruter, je ne suis plus assez souvent en jeu pour pouvoir t'inviter Smile
Il est déjà dans la guilde Alex, si tu te connectais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Dinozzo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dinozzo   Recrutement Dinozzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dinozzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Toutou !!(Freezing-Blood)
» canditature de rageux-bz
» Recrutement de Moprah
» Recrutement Kds-Heal
» Recrutement Osmostil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: