The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement Kds-Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kds-Heal

Kds-Heal


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeDim 8 Sep - 15:59

Chers Rebelles,

Alors pour commencer, laisser moi me présenter IG : Kds-heal, lvl 185. J'ai une team composer de 8 personnages dont les principaux sont sacri 200 ( Kds-Sacrifice) et cra 199. Cela dois faire 5 ans que je joue, donc j'ai fais le tour de pas mal de guilde, entre autre Sphinx, et j'y suis toujours actuellement depuis 2 ans et quelque avec mon Sacri, et je ne la quitterais pas car c'est une guilde que j'aime vraiment. Si j'ai décider de rejoindre les Rebelles, c'est car j'apprécie vraiment cette guilde et les membres qui la composent. Et oui, je suis un ancien de la guilde, j'y étais il y a 2 ans quand elle était lvl 70, a l'époque j'avais été recruter par Prow-Sacrie.

Parlons Irl ; Je m'apelle Lucas, je vais bientôt avoir 16 ans. Je vis a côté de Vannes ; mes passe temps favoris son le roller freestyle, depuis plus d'un an, le foot, planche a voile, surf etc ... Et bien sur dofus, et ps3 ( si il y a des joueurs de call of en guilde, ce sera avec plaisir ).

Mes attentes dans la guilde sont bien sur, une bonne ambiance :DJ'aimerais vraiment prendre du plaisir a jouer avec des gens que j'aiment bien, ce qui est le cas déjà dans Sphinx, mais un peu changer d'air.

Voila, j'ai a peu près fais le tour, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et espère être dans votre guilde très prochainement! Big up tout l'monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:09

Je suis contre car tu es dans sphinx Surprised nan nan j'rigole j'suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kds-Heal

Kds-Heal


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeLun 9 Sep - 19:55

Aha, merci guii :d
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Mousse

Silver-Mousse


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Lorraine

Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:42

Je suis pour l'entrée de cette tête dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeMar 10 Sep - 20:32

Mon avis reste neutre du fait que ta guilde favorite est Sphinx, et que Rebel ne fonctionne pas du tout pareil. Je suis pour peu de membres mais à long terme que beaucoup de membres à court terme.

Ta candidature est un peu trop simpliste aussi. Donc avis neutre.

Sotiz
Revenir en haut Aller en bas
Kds-Heal

Kds-Heal


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeMar 10 Sep - 20:37

Merci de ta réponse, mais crois moi que si je suis admis, ce sera non pour un simple aller retour mais pour rester le plus longtemps. Puis après sphinx ma guilde préféré, on va dire que cela fait deux ans et demi que je suis dedans, donc logique que j'y suis attaché, mais je n'ai connus rebels qu'il y a long time, et cela a du bien changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kds-Heal

Kds-Heal


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2013

Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeVen 13 Sep - 17:54

Bonjour, j'aimerais bien savoir ou en est ma candidature car elle traine un peu, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

Prow-Sacrie


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:16

Moi je suis pour.

Prow
Revenir en haut Aller en bas
Heligoland

Heligoland


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 29
Localisation : Berceau d'Alma(ma)

Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:38

Désolé de l'avoir faite trainer, pour causes IRL je ne trouve plus le temps de répondre et de me connecter ! Mais me voilà !

Tu as mon Pour, contacte un bras droit ou un trésorier pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kds-Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kds-Heal   Recrutement Kds-Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kds-Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Moprah
» Recrutement Dinozzo
» canditature de rageux-bz
» Recrutement de Exodiia !
» recrutement de Oo-shetanevega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: