The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
..... Bref !  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
..... Bref !  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
..... Bref !  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
..... Bref !  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
..... Bref !  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
..... Bref !  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
..... Bref !  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
..... Bref !  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
..... Bref !  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ..... Bref !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viam-Meam




Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2012

..... Bref !  Empty
MessageSujet: ..... Bref !    ..... Bref !  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:03

Ceci est l’explication de mon départ, (pk on a supprimé mon ancien sujet ?) mais étant donné que mon compte a été banni je voulais quand même expliquer mon départ car l’intervention du Cra : « Jahlovelot » qui pensait que j’étais parti sur un coup de tête, hors que j’ai des raisons bien précises :

- A savoir c’est bien il y a de l’ambiance dans le canal guilde, par contre l’ambiance dans le canal on la retrouvait peu souvent dans les donjons, je veux dire par là que tenter de faire un dj en guilde était presque impossible car tout le membre jouent avec leurs team et ne savent pas s’en détacher pour un donjon. Petit rappel tout de même « Dofus » au départ est un jeu multi-joueurs … multi-joueurs ne veut pas dire qu’un joueur doit avoir 8 comptes cela veut dire qu’il est censé y avoir une interaction avec les autres joueurs…
- Une raison qui ne regarde que moi j’apprécie une partie des membres de la guilde par contre j’en méprise certain d’autre m’énervent j’avoue je ne suis pas tout blanc je suis sûr que je fais chier « Zoulou » qui doit être heureux que je sois parti car le canal est moins « flooder », cela doit être tellement mieux de faire une guilde comme Zoulou voudrait une guilde sans commentaire, mais bref je m’écarte la ^^.
- Cependant je supportais tres bien cela quand « Klyne », « Razolia », « Caf-thiere » étaient la car je m’entendais très bien avec eux mais bon « klyne » en a eu marre de ce serveur remplit de « Ka-sos », « Razolia » a fait une erreur qui lui a couté sa place, et « Caf-thiere » est passé dans un autre monde...
- Je ne veux pas attaqué personnellement la meneuse mais j’avais envie de lui dire ceci : c’est bien gentils d’élever des « Dragodinde » et de les vendre à moindre prix pour les gens de la guilde, je peux comprendre que comme tout le monde tu as une vie à côté de Dofus, et que Dofus est normalement placé en dessous de toute priorité « I.R.L. », mais j’aurai voulu de ta pars que tu crées des événements donjon ou les membres de la guilde jouerai avec d’autre gens et non pas leurs teams, car j’aurai voulu stopper tous mes personnages ne garder que mon panda, mais j’ai remarqué que c’était impossible tout le monde joue perso, et perso jouer seul je ne trouve aucun intérêt, au pire si je voulais jouer seul je jouerai à des jeux comme « Age of Empire » ou autre…
- Certain me diront ta quitté la guilde pour crée ta guilde avec tes personnages et tu es allé dans « The king’s » avec ton panda qui pour certain est considéré comme une guilde morte. King’s a été ma première guilde dans ce jeu j’ai rencontré des personnes très sympa, « Dansael », « Timeisrunningout », « Carife /Caliife », « Huay » et j’en passe, quand j’y repense je n’ai pas été très sympa avec eux j’ai laissé tomber king’s pour aller dans une guilde que je croyais mieux mais au final ce fut mon premier choix le meilleur. On a beau tous avoir une team ça nous dérange pas de laisser tomber des personnages pour Jouer ensemble.
Voilà en gros mes raisons certain penseront que je suis parti pour pas grand-chose ou diront que ce que je dis est faux mais c’est ce que je pense. Je vous souhaite à tous bon jeu, nos chemins se croiseront peut être dans le futur.
Bref Bon jeu, bonne continuation.
-Black-Chop-


Dernière édition par Viam-Meam le Jeu 1 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..... Bref !  Empty
MessageSujet: Re: ..... Bref !    ..... Bref !  I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Pour te rassurer, ton message n'était pas en bonne catégorie, c'est pour cela qu'il a était supprimé.
Je vois pas pourquoi tu persistes à vouloir montrer ton message, on dirait que c'était comme si tu "rageais" de quelques choses, alors que tu es parti de toi même Chop.
Pour se qui est de Klyne, ce n'est en aucun cas notre faute, première fausse raison; deuxième, Razolia, il a fait des erreurs, et toutes erreurs à conséquences, alors la meneuse qui fait que " élever ses dragodindes ", elle a pourtant fait quelque chose de juste, elle sert aussi à rêgler des histoires quand même, mais sa tu le mentionnes pas.
Permets moi de te dire que Razolia est revenu, et non, se n'est pas pour contredire une des raisons de ton départ, mais Lune, Prow & Slavon voulait juste lui faire comprendre en ne le laissant pas revenir desuite. Wink

Salut, Sotiz.
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

Yieti


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Déols

..... Bref !  Empty
MessageSujet: Re: ..... Bref !    ..... Bref !  I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:20

Je vais te donner mon avis chop, cela reste personnel.
Je t'apprécie vraiment, on a passé des moments mémorable a se fendre le "poireau" ( Cache cache, l'évent et j'en passe )
Le fait que tu parle du jeu en team me déplais vois tu j'ai une team mais je consacre beaucoup de temps aux mebres qui sont en monocompte ou un peu plus, je vais t'en citer, je drop avec feuc, j'aide Labele pour sa quête ocre et j'aide du mieux que je peux a faire passer quelques donjon de frigost malheuresement je ne puis répondre a toutes leurs attentes car je doit faire des choses à cotés mais du mieux que je peux j'essaye néanmoins. Et aussi, n'avais pas tu une période je boucle RM et Mr avec tes persos ? , Réfléchis bien de cette période. Je trouve sa audacieux de dire que il y a soit disant que des "teams".
Enfin comme je l'ai dis au début, cela reste mon humble avis de cette remontrance comme quoi on a chacun ses occupations et que l'on ne peux pas toujours satisfaires les besoisn d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..... Bref !  Empty
MessageSujet: Re: ..... Bref !    ..... Bref !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..... Bref !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des blagues
» Bref j'avais rien a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: