The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sokaw l'invocateur téméraire

Aller en bas 
+4
Tree-Hugger
Itachi
Zanerre
Soka
8 participants
AuteurMessage
Soka




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2017

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 5:52

Cher rebelles,

Me voici en se lieux sacré afin de vous occulté ma sagesse infini ainsi et surtout ma candidature d’adhésion à votre guilde !

Voici un petit sommaire pour vous retrouvez dans ma candidature pour une meilleur lecture et ainsi vous permettre de passer des parties qui ne vous intéresse guère !

Sommaire

1.0: Le rôle play
2.0: Présentation du personnage
2.1:Mon ancienne guilde:histoire
2.2:Les raisons de ma candidature sur votre forum
2.3:Mes objectifs et loisir sur le jeu
2.4:Mes autres jeux et loisirs
3.0: Présentation irl du personnage


1.0:Le rôle play


Ceci est secondaire rien ne vousl empêche de pas le lire ou même de le lire mon imagination débordante...Bonne lecture.

L'invocateur téméraire

En l'an 647 un jeune osamodas du nom de sokaw termina ses études d'invocateur après les tests ultimes des totems sacrée régissent sur le monde des douze depuis la création des dofus , le totem de l'air, de la terre et du feu. Parmis ses épreuves de force, d'intelligence et d'agilité on y trouvais les épreuves suivante : dompter à mains nu le titanesque Mékanomouth du bastion des remparts à vent, résoudre les énigme des dofus et finir les succès chanter par nos ancetres au seins des multiples donjons recouvrant le pays.

Pour enfin mériter le titre d'invocateur des éléments, après sa formation d'invocateur sokaw retourna en terre du milieu, dans la compté du petit village d'amakna pour découvrir que le monde avais bien changé depuis sa formation en tant que invocateur, hélas le mal c'était rependus sur le monde...

Du continent figer dans le temps et la glace , à l'éveil des terreurs abyssales tous en passant par les déchirures temporelle ouvrant sur des dimensions divine , l'équilibre du monde était chamboulé et nul ne sait les conséquence que cella pourrais entraîner.

C'est la ou le jeune osamodas comprit les paroles des anciens totems , qu'il fallait une personne pour remettre l'équilibre dans le monde des douzes mais à quelle prix ...

L'aventurier se lance d'abord au échos régissant non loin de la taverne et de la place public d'amakna et entendit parler d'un sadida recherchant des volontaires à fin d'accomplir un long périple justement à la recherche de réponse sur les événement cauchemardesque se déroulant dans notre monde

Se fut après un ou deux sanglier des plaines grillé au noix et de 6 bières de trop de bwork au miel que le sadida et l'osamodas conclure leur marché afin de résoudre les mystères se propageant dans nos contrés

Et c'est ainsi que commença une épopée qui n'as pas encore fini de faire coulé de l'encre sur les parchemins d'histoire du monde des douze ...


2.0:La Présentation du personnage


Carte de membre du fan club du tofu boiteux:

Classe: Osamodas
Spécification: Voix Feu
Pseudos: Sokaw
Mascotte favorite du club du tofu boiteux: Fouduglen l'écureuil
Divers:Homme de taille moyenne arborant un bandeaux vert et d'un bouclier en trèfle
Remarque: Semble instable et superstitieux

Salut à tous je me présente Sokaw comme vu avez pu voir ! Je suis un jeune osamodas et oui on en croise encore !
Je suis de cercle 200 et je joue à Dofus voici 4 ans si mes souvenirs sont bons ! Je joue également un iop 200 avec qui dessus j'ai fait une pause pour rejouer mon invocateur, mon osamodas est un compte secondaire se qui veut dire hélas qu'il n'as pas grand chose de monté dessus ni point de succès ni métier, mais si on prend en compte le iop on peut dire que j'arrive aux 14.000 succès et je suis un alchimiste , paysan , chasseur , pécheur niveaux 200. J'ai jouer un peu toute les classes du jeu à cause des mes achats compulsif de potions de changement de classe d’ailleurs dans le métier on m'appel mr.popo (et non je parle pas des wc x.x)

Bien sur je fais du résumé pour les questions plus pertinente et précise je vous les laisse les poser comme ca je vois si vous avez suivis :p et je me ferais un plaisir d'y répondre par la suite !


2.1:Mon ancienne guidle: Histoire


Je suis un des membres fondateur de mon ancienne guilde pour cella il y en a une seul donc je parlerais ! Je pense que vous connaissez tous de nom ou de réputation la guilde Ingeektus enfin je crois , gagnante du COG II etc etc , je viens de la bas je connais bymie depuis les débuts de mes jeux sur Dofus déja 4 ans que je connais se foutu sadida et que je suis depuis de guilde en guilde et d'alli en alli ! Durant ses deux années je m'occupais du recrutement sur le forum et dans le jeu ce n'es pas un grade digne d'un fondateur le diriez vous mais cella m'était égal j'aimais ça et j'était heureux !

Mais vous allez me dire Pourquoi être parti !

Les raisons sont les suivantes... déjà 2ans dans la même guilde c'est long très long ! On y voit les hauts et les bas de la guilde on à notre petit train train quotidien qui s'installe et qui continue, mais depuis ses derniers mois on va dire que l'ambiance avais chuter et des membres nuisait à la bonne entente de la guilde et à force de prendre sur sois et de remplir le vase de petite goutte ça fini par déborder et casser , car toute chose à un début et une fin mais on se sait jamais quand ça se passe !


2.2 Ma raison de ma venue ici , attente etc ...


Donc je connaissais déjà les rebelles killers bien avant que se sois tree ou aka les meneurs mais à l'époque de lune (ça met déjà un coup de vieux dans les rotules) elle a sa petite notoriété et son histoire , c'est ici avec tree qui est un ami de déjà assez longue date qui m'avais déjà parler de la guilde et de la facon il m'en parlait je trouve quelle pourrais correspondre à mes attentes, c'est à dire une guilde conviviale avec une bonne entente et une ambiance agréable ou le respect mutuelle règne d'une main de fer sans compter le coté délire déconnage et humour noir et tordue comme on les aiment !

2.3 Mes activités et loisirs sur le jeu.

Se que j'aime sur dofus c'est le jeu en communauté même si on le sait tous elle a bien chuter avec les teams et tous cella c'est pour ca en partie je n'aime pas jouer en team, mais sinon qu'es que je fabrique sur le jeu ? Et bien rien de très compliqué cella va à glander au zaap ( beaucoup trop même) à faire des donjons quêtes métier , aider mes amis/guildeux et crée des stuffs et skin sur divers site car j'adore faire ça chercher pas à comprendre x)

Pour se qui est objectifs c'est ma motivation qui le décident ; atteindre un certain pallier de quêtes ou de point de succès ou bien commencez es nouveaux métiers.

2.4: Mes autres jeux et loisirs


Je joue beaucoup à WoW ( World of Warcraft) se qui explique mes absence certain jour le soir car je suis en plein raid ou car je fais des donjons , je joue également à Fortnite pour ceux qui connaissent avec un ami. J'ai oubliez de pricisez mon horaire de jeu assez désorganiser je me connecte sur le jeu uniquement quand j'ai envie de me connecté pas d'obligation ni rien je veux dire après je me connecte tous les jours c'est pas ca le soucis mais je me connecte pas régler comme une horloge quoi

Pour se qui est de mes autres loisirs ca m'arrive d'être connecté mais d'être pas la car je regarde ma série , youtube des lives ou autres genre ^^'


On arrive bientôt à la fin courage !

3.0: Présentation irl

Je vous l’avouerais je ne suis pas un grand fan de raconté ma vie irl donc je vais faire des les grandes lignes , vous pourriez me découvrir par la suite si tous vas bien ! et c'est toujours mieux de garder une part de mystère et d'obscurantisme ! comme toute les petites filles dans ma cave ! :hum:

Je m'appel Loïc j'ai bientôt 22ans et je suis un Belge et oui encore un vous allez dire mais nous sommes partout ils vous faut faire à l'idée ! J'ai fais des études dans la restaurations mais suite à des problèmes de santé j'ai du arrêter et changer de vocation dans la quelle je suis encore en pleine recherche de plan de travail donc on va dire actuellement chômeur (ca fait plus de temps devant le pc on va dire) je suis en couple depuis bientôt 1 an
mec sérieux toussa toussa ! Niveaux sport hum rien sauf si l’apéro est un sport alors la je suis un pro ! Et mes activités en dehors sont les soirées entre potes à boire de cuisiner de bon petit plat et pâtisserie pour ma chérie et dormir beaucoup beaucoup dormir car dormir c'est comme le gras c'est la vie !


Saperlipopette nous sommes à la fin même moi j'y reviens pas !

Donc voici mon roman de candidature je m'excuse déjà pour la longueur mais on m'as dit: " Plus c'est long plus c'est bon" et des fautes par milliers c'est pas mon truc l'orthographe et tous !

Si vous avez des questions je reste à disposition sur le forum ou même en jeu ( /w Sokaw)

Bien à vous l'invocateur !




Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:43

Salut,

Candidature longue mais pas si utile que ça.

Quelques questions :

Pratique tu l'ava ?

Pratique tu la défense de percepteur ?

Es-tu actif sur le tchat /a et /g ?

Tu dit que ton iop était ton perso principal mais comment ne pas se douter que un jour tu souhaite le reprendre et le ramener quelques part et que ton osa servira de taupe ? etc..

En attente de tes réponses.

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Soka




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2017

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:20

salutation zanerre,

Alors point de vue pvp je n'ai pas parler j'ai oublier ^^' à une époque je brillais pas le koli et pvp avec l'huppermage mais ce temps est derrière moi , pour se qui est des ava et percepteur je serais toujours disponible si je suis dispos mais je laisserais toujours ma place à une personne meilleur que moi ou plus opti mais pt que avec mon osamodas je serais plus présent dans le role du soutien heal ^^ mais si je n'ai pas des stuff de fou

Pour les canal oui je suis présent en / g et /a car je trouve ca assez important de communiquer avec les autres c'est les raisons d^'être dans une guilde et alliance de pouvoir discuter partager et jouer ensemble

Pour le iop et l'osa les deux seront guilder car je suis contre le mutli guilde j'avais instaurer cette réglé dans mon ancienne guilde ca m'a valut quelques soucis mais pour moi c'est important car comme tu dis les espions taupes et tous tres peu pour moi faut vraiment avoir un soucis dans la tête pour se passer pour un espion taupe dans un jeu à mon gout pardi !

J'ai oublier aussi de souligner que j'ai discord à disposition car ca deviens de plus en plus courant de l'utiliser au seins des guildes et alliance !

Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:24

Wow mec, tu nous as pondu un truc, je lirais plus tard

Déjà c'est mal parti, tu veux nous occulter de ta sagesse ...
On est des rebelles, on n'est pas sage et on veux pas le devenir ^^

Je te poserais des questions quand j'aurais lu

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:24

slt

vasy fiston faut bien cacher le bedo

POUR

salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Soka




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2017

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:44

Salut !

Merci pour ton pour même si tu as trouver ma candidature longue Smile

Un bédo ou ca ? *<*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:44

Yo,

Bon, j'ai lu le pavé et c'était franchement pénible. Le point positif c'est que tu sais que tu fais des fautes. Les points négatifs, c'est qu'il y a des fautes et que tes phrases sont beaucoup trop longues, on comprend pas tout.

soka a écrit:
Alors point de vue pvp je n'ai pas parler j'ai oublier ^^' à une époque je brillais pas le koli et pvp avec l'huppermage mais ce temps est derrière moi , pour se qui est des ava et percepteur je serais toujours disponible si je suis dispos mais je laisserais toujours ma place à une personne meilleur que moi ou plus opti mais pt que avec mon osamodas je serais plus présent dans le role du soutien heal ^^ mais si je n'ai pas des stuff de fou

Là, j'ai rien compris. Tu gères ou tu gères pas en pvp avec ton osa ?
Est-ce que tu gères avec un autre perso, une autre classe ?
Tu nous parle de ton stuff sans nous en parler, tu as un vrai stuff ? Pour faire quoi, pvp/pvm/autre chose ?
Les stuffs que tu fais, tu les fais sur dofusbook ou dofusplanner ( ou autre part) ?
Mais surtout est-ce que tu les fais dans le jeu ? Quelque part c'est aussi ça le but.

Tu as dit que tu connaissais Tree, donc j'aimerais que Tree nous donne son avis, mais bon, faut le temps que la sève monte au cerveau hein ^^

Sinon, même si tu veux entretenir le mystère, va falloir nous en dire un peu plus sur toi. On ne te demande pas non plus ton identité et ton adresse mais il faut un minimum.
Déjà la question qui fâche : wallon ou flamant ?
Connais-tu les Tuches ?
Tu as arrêté tes études à cause de problèmes de santé mais si tu aime cuisiner, pourquoi ne pas reprendre où tu t'es arrêté ?
Quel genre de musique tu écoutes ? On veut des noms hein, juste le genre c'est trop vague.
Quelle(s) série(s), manga(s) ou chaine youtube tu regardes ?
Tu connais Humility ou Sapeuh ?

Voilà voilà, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soka




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2017

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 0:36

Salut itachi ,

Alors je résume , pvp = huppermage que je n'ai plus ou j’étais bon je n'ai pas fait de pvp avec l'osamodas donc je dis que je serais mauvais avec l'osa pour commencer

Pour le stuff je joue feu avec deux mode un mode roxx et un mode heal le stuff est presque identique sauf la coiffe en roxx je joue en base séculaire ( coiffe ceinture ) avec une baguette hernelle et le bouclier du trèfle à 4 feuille pour le mode heal je joue base nidas ( coiffe et anneaux ) avec un hétype et un bouclier vita heal , je fais mes stuff sur planner car book c'est devenu trop relou pour moi et oui je fais les stuff en jeu je ne fais jamais ou tres rarement des stuff sur planner pour le fun je les fais uniquement si j'ai moyen de mes les payer / crafter

Oui je connais bien tree il parlera qunad il pourra car il est lent (a)

Je n'ai pas grand chose à dire sur moi ^^'

Wallon j'habite du coté de mons , pour la cuisine non je ne reprend pas des études la dedans car j'ai déja mon diplome et travailler déja dans le monde de la cuisne qui m'as degouter j'aime cuisiner mais uniquement chez moi maintenant pour des amis ou des petits choses comme ca pour la suite de mon plan carrière je suis actuellement en recherche de se que je voudrais faire .

Un pour tuche et tuche pour tous ! Des frites des frites des frites des frites des frites! Et tu sais quoi ? Quoi ta gagner au lotto ? enfin voila le 3eme arrivent bientôt il parait x)

Je n'écoute aucune musique. et oui ce existe je prefere le calme dans ma chambre et le son musique de mes jeux que des musiques et pour le tres peu que j'écoute c'est genre: Green Day , daft Punk , kyo et la chaine youtube Trap city

Je ne regarde plus de serie et de manga actuellement , j'ai regarder avant les one piece en anime puis le reste c'est des séries genre Friends etc

Et oui je connais humi et sapeuh mais leur existence m'importe peu xD

Voila je pense avoir fait le tour de tes questions si tu en as d'autre hésite pas

Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:46

Bravo

Tu as fait bouger l'aiguille. C'était mal parti mais tu as rectifié le tire. Tu as bien répondu à mes questions, presque toutes et rapidement en plus. Pour moi, ça montre le sérieux du gars et la motivation.

Par contre pour le stuff, tu nous as fait une phrase infinie avec une seule virgule et pas de point. Faut vraiment faire quelquechose.

Ce n'est pas fini !

En effet, tu as un vrai stuff, mais pour le pvp ou le pvm ? Si tu pvm, je suis curieux de savoir ce que tu fais comme donjon. Solo ou avec ton iop ? Avec un compagnon ?

A part ça, qu'est-ce qu'il te fait penser que tu as l'âme d'un rebelle ? Qu'elle est la chose la plus rebelle que tu aies faite dans ta vie ?

Et pour finir une petite photo de famille (comprendre un screen de tes persos histoire de savoir à quoi tu ressembles IG)
Revenir en haut Aller en bas
Soka




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2017

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:07

Je fais plus de pvp comme j'ai dit donc mes stuff sont plus coté pvm que pvp je n'irais pas plus loin

j'ai fais de tous comme dj des duo les plus relou en passant par les succès ou tu t'arrache tous les poils de ton corp avec une agrafeuse ; apres mon iop est pas stuff ni abo actuellement il est en congé le compte on va dire , je ne joue pas avec les compagnons d'ailleur j'avais oublier leur existence à ceux la ...

l'ame d'un rebelle bah qu'es que j'en sais moi je vais pas te pondre un truc alambiquer juste pour plaire à une personne xD ca passe ou ca casse ecoute et le truc le plus rebelle t'es surement trop jeune pour le savoir :p

et pour le screnn ... bah la flemme d'installer un logi de screen rien que pour ca ou sinon via mon pc un truc full screen à la barbare mais flemme aussi x) je suis aussi une carpette comme tree pour ca on s'entend si bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:39

Yo yo yo, Sokaw, et bienvenue sur l'forum ! o/

J'en vois qui se plaignent de la longueur de la candid'...moi perso', ça m'plait, parce qu'il y a le principal. Le RP donne un gros plus, et la réactivité pour répondre aux (NOMBREUSES) questions en donne un autre. Gaffe par contre comme disait Itachi à l'aération des phrases. o/

J'vais donner un bon gros POUR. J'appréhende un peu, parce que je sais que l'ambiance chez les Rebels n'est pas la même que celle d'Ingeektus, on est beaucoup plus nombreux etc, mais j'sens que tu t'y plairas quand même. Du coup, Yolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Soka




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2017

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:15

l’aéra quoi ? x) oue je sais bien je fais toujours des pavé de l'amour et je pense jamais à la ponctuation ^^

Comme disaient des romains: Avé pavé se qui t'ont lut te salut !

Et oui je sais bien que de passer à un petit comité comme Ingeektus à rebelle va être assez compliquer sur le début mais bon c'est histoire de mettre la machine sur la route et de la lancer , je ne suis pas habituer aussi à toute les personnalité des joueurs etc... mais merci de ton soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haween

Haween


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 20
Localisation : Ceci est une bonne question, peut-être chez toi.

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:22

Bon j'arrive tard mais on s'en fou.

Les questions que j'avais pour toi sont déja posés, donc je vais juste te donner mon avis général.

Candid longue mais cela montre ton imagination et c'est un bon point.
Je n'ai pas remarqués de fautes, mème si c'est pas un exploit, 9 de moyenne en français.

Bref, j'aime, comme les tacos triple : merguez, viande hachée, cordon bleu.

Donc, POUR

EDIT : "Rebelles", on écrit sa " Rebels " !!!!!


Dernière édition par Haween le Jeu 17 Aoû - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerbe

Minerbe


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 30
Localisation : Nul part ailleurs qu'ici

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:04

Alors là... Je pense qu'on va tourner en rond, je ne vais pas citer ce qui a était dis.

Petite blague à part, tu aurais pu répondre à tout ceux qui ont dit que ta candidature est trop longue : SOKA Very Happy
Sa aurait été un jolie jeux de mot/pseudo ^^

Pour ma part, je laisse à mes confrères la décision. ( Droit de retrait pour moi lol! )

Même si j'avoue que cette réponse ne m'aurait pas plu ^^

Spoiler:

Papa tree a giclé sa sève, qu'il en soit ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:37

Haween c'est mon ptit il progresse ce jeunot.

Salam,

Zanou elephant
Revenir en haut Aller en bas
Chachose

Chachose


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 28
Localisation : Dans le 7 6 zou

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:54

Bien le bonsoir Sokananas,

Alors j'peux pas résister à l'envie de faire ça déjà :

Sokaw l'invocateur téméraire  11205512

Voilà mon p'tit kiff passé on peut parler business

Pour une fois dans ma vie j'retrouve Zanerre sur un point : DU VENT DU VENT PARTOUT CA SOUFFLE SA MERE. Grooooooooooooooos j'étais content y'avait un truc long (Toute allusion à mon orientation sexuelle doit être drôle sous peine d'être remboursée) et ça m'a bien déçu je dois dire. J'aimerai que pour une fois, il me soit donné l'occasion de lire quelque chose d'original autant dans le fond que dans la forme. Ton truc ça ressemble plus à un menu de cantine qu'à une candidature.

Sinon parlons positif, y'a un bon fond comique, j'ai esquissé deux trois sourires je l'avoue. Et j'ai bien peur que ce soit tout, tu m'as pas l'air d'être un mauvais bougre, t'es même sûrement très sympa, mais je sais pas j'te sens pas d'avoir l'état d'esprit et le tempérament qu'il faut pour entrer chez nous.

Seulement je suis pas sûr de t'avoir cerné complètement, alors je ne mettrai pas de contre parce que je t'accorde le bénéfice du doute et que j'aimerai voir comment tu t'en sors en guilde.

Donc pour ce sera rien du tout, ta candidature ne m'a pas convaincu mais j'espère que tu réussiras à t'adapter un /g rapidement !

DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:37

Soka, on s'est pas bien compris.

Je ne te demande pas d'imaginer un truc loufoque sur l'âme rebelle mais juste tes aprioris sur les rebelles et la guilde. Quelle image tu en as, quelle représentation tu t'en fais.

Sinon mec, j'ai 28 piges, tu ne risques pas de me choquer. Si tu arrives à m'en secouer une sans que ça touche l'autre ce sera déjà bien Wink

Pour le screen tu te complique la vie, un petit imprime écran, ctrl v dans paint, sélection de la partie qui t'intéresse, ctrl c, ctrl n, ne pas enregistrer, ctrl v, ctrl s, ok et voilà c'est enregistré ! Ça me prend moins de 30 secondes.

Après ça, j'en aurais fini avec les questions
Revenir en haut Aller en bas
almonaca

almonaca


Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 26

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:40

Eh béh , pour un compatriote , tu parles beaucoup , a ce demander si comme moi tu ne viens pas de charleroi (a) , je vais voter pour un POUR tout simplement . Déjà de 1 pour avoir fait un si long pavé , c'est que tu es déterminé , et de 2 baaah , j'peu pas refuser un belge. o/
Revenir en haut Aller en bas
Soka




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2017

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:06

Hello,

Alors répondons à tous ses messages ! *Cherche la motivation*

1h30 plus tard ...

Almonaca: Oue je parle beaucoup trop mais on m'as dit plus c'est long plus c'est bon ahah sinon j'aurais fait 10 lignes et c'est bon mais ca aurais été pas assez pour les autres ^^ Et non je suis pas du tous de charleroi je viens de soignies

Itachi: Effectivement je n'avais pas compris ta question donc je me permet de reformuler la réponse ici: Je vois les rebelles comme une assez ancienne guilde présente et qui se fait avec son temps, qui à une communauté de personne actif dans le jeu pour dire comment elle est je ne serais pas dire que je ne suis pas dedans, mais se que j'y compte y trouver serait plus de l'entraide de la bonne ambiance.

Pour l'histoire la plus rebelle je la passerais sous silence car c'est une partie irl de ma jeunesse que je n'ai pas vraiment envie de me souvenir quand j’étais jeune et con

Pour la capture d'écran sur ma tour je n'ai pas de logicielle de paint ou autre car je les utilise pas j'ai le strict minimum.

Sokaw l'invocateur téméraire  2017-010

Desolé pour la taille x)

Salut chachose à ton tour !

Tu as rigoler à mes blagues mon dieu c'est que ton humour est aussi chelou que le mien apres j'ai une préférence pour les blagues noir malaisante et tous les genres comme ca x)

Il est très compliquer de me cerné personne y arrive je suis ainsi j'ai un pote ig avec qui je joue depuis le début il m'as pas encore cerné haha x)

Merci de tes remarques j'essayerais d'en prendre compte ! si j'y arrive ^^


Alors minerbe ^^

Oui je connais la traduction japonaise du "SOKA" mais bon trop classique pour être utiliser correctement :p
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2012

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:22

Pour moi ce sera un POUR

Tu es quelqu'un de mature et motivé. Par contre tu fais des phrases très très très looooonnnngue, mais osef, le canal guilde n'est pas fait pour ça ^^

Tu as répondu à toutes mes questions, chapeau ! Il y a un moment j'ai cru que t'avais abandonné, ça aurait été dommage. J'espère que je t'ai pas trop saoulé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Soka




Messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2017

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:09

Re,

Merci de ton pour ( enfin ! ) oui je compte pas faire de tres longue phrase en guilde ej te rassure Smile x)

Je suis trop tête de mule pour abandonner !

Il y a que l'alcool qui saoul un belge et encore en grosse quantité:p
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:36

Alé zou, candid acceptée avec 5 POURS, bienvenue chez les Rebels ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Sokaw l'invocateur téméraire  Empty
MessageSujet: Re: Sokaw l'invocateur téméraire    Sokaw l'invocateur téméraire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokaw l'invocateur téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: