The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Petite présentation ~  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Petite présentation ~  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Petite présentation ~  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Petite présentation ~  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Petite présentation ~  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Petite présentation ~  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Petite présentation ~  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Petite présentation ~  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Petite présentation ~  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarineHasakura

MarineHasakura


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Blois

Petite présentation ~  Empty
MessageSujet: Petite présentation ~    Petite présentation ~  I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:50

[début de l’histoire]

Il était une fois,une fille,Perdue sans aucun but dans sa vie, la jeune Hasakura était sur un discord tout à fait random, jusqu’à qu'elle rencontre un homme, de type mangeur d’enfants, qui était sur un discord...du nom de La taverne. Le mangeur l’invita dans ce discord et par la suite elle rencontra le Véloneige, son frère, Jomas. Le vélo neige, la fille sans but dans la vie et le mangeur d’enfants s'amuser bien en conf tous les trois... Mais ! tout a un coup ! un Shuraleur sauvage apparu, cet homme, avec élégance criait sur tous ses adversaires. Sous le charme, Hasakura se maria avec lui sur discord, et elle devient Shuraleuse.

Entre-temps, Day apparut puis Heyca puis Tree etc…

Le mangeur d’enfants, le vélo neige et le shuraleur sauvage, Day le fils du Véloneige ,Tree rigolait sur leurs histoires passées sur Dofus. Puis un jour, le véloneige me demanda si je pouvais venir sur Dofus, ce que j’acceptai
[Quelques jours plus tard];

Un rebelle, d’un rang supérieur, arriva avec sa prestance, son charme et sa belle grosse attitude, notre cher maître ! Aka-Sama ! Puis un Take-sama, qui fait partie du conseil à faire son apparition. Tous les deux parlaient de la guilde des rebelles ! Je les voyais manier l’art du troll et avoir de bons délires donc j’ai demandé, avec un peu d’appréhension, si moi aussi je pouvais faire partie, moi aussi de la guilde. La générosité de notre cher Maître a été si grande, qu’il accepta, une novice comme moi.

[fin de l’histoire]

Yosh ! toute la guilde ! Je me présente moi c’est marine, j’ai 19 ans ! Je prépare actuellement un BTS assistant de manager (je suis en première année). J’aime les mangas/anime, notre cher youtubeur Bob Lennon et la commande >nsfw sur discord (xD qui pourra comprendra)

Je suis assez folle en vocal, je sais faire des voix de Loli japonaise (un peu trop même....) enfin bref ! Si vous voulez me connaitre venez me parler ! :3

Pour Dofus, que dire... j’ai un crâ (de type femme XD) de niveau 43, j’y joue avec le soutien de toute la petite famille sur discord, tous les soirs après les cours depuis que je me suis inscrite (il n'y a pas même pas une semaine>_>). Mon pseudo est Marinehasakura (si vous voulez m’ajouter).

Voilà c'est tout pour moi ! Very Happy à la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jomas

Jomas


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2017

Petite présentation ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ~    Petite présentation ~  I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:58

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy

Et dans bienvenue il y a... Bienve.
Revenir en haut Aller en bas
MarineHasakura

MarineHasakura


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 26
Localisation : Blois

Petite présentation ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ~    Petite présentation ~  I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:00

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ~  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ~    Petite présentation ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la petite Silver-mousse
» Petite vidéo sur la présentation de la team Larra-Yieti.
» Ma présentation ^^ ( Painfull)
» Présentation ! Katimavik.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: