The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Luva-Tenebes

Aller en bas 
+2
Lhancelot
Les-Tenebes
6 participants
AuteurMessage
Les-Tenebes

Les-Tenebes


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2016

Présentation de Luva-Tenebes Empty
MessageSujet: Présentation de Luva-Tenebes   Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:44

Salut les gens !

Côtoyant bon nombre de Rebel Killers, j'ai été invité par Aka (vous savez, le taré qui vous sert de chef) à mettre une de mes mules (en l’occurrence Luva-Tenebes) dans la guilde. Bien qu'un certain nombre d'entre vous me connaissent déjà (TS/IRL), voilà une petite présentation de ma personne ! Very Happy

I. Présentation IG


Comme vous l'avez sûrement deviné, derrière cette mule se cache Les-Tenebes, vous savez, un écaflip tout noir ! Alors bon, je vois déjà venir les moqueries et les trolls, OUI il y a une faute d'orthographe dans mon pseudo, et NON je ne peux pas l'expliquer (mettons ça sur le compte d'une erreur de jeunesse) Evil or Very Mad. Je suis également l'humble propriétaire de la crâte Luva-Tenebes, du sram Lord-Swanex, et du sacri Darlack. La crâte changera prochainement de classe (et probablement de nom, sachant que "luva" signifie "arc" en Quenya), parce que soyons honnête, les crâs c'est quand même un peu moisi (big up Vald).

Sinon je joue depuis les débuts de Dofus (un peu plus de neuf ans), j'ai commencé sur Raval, j'ai joué un peu sur Brumaire, puis j'ai définitivement bougé sur Otomaï à sa création (il y a environ huit ans). Je suis pas un gros farmeur, j'aime glander, discuter, monter mes métiers, faire un peu de koli ou cleaner des succès. Je suis très présent sur le TS et en def perco, et mon zaap de prédilection est Madrestam (il m'arrive également de trainasser au zaap Scara).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

II. Présentation IRL


Côté IRL je suis un mec, j'ai 23 ans et je m'appelle Fantin. Alors oui ce prénom est chelou, et oui je m'excuse quand je le donne au Starbuck (je devance Aka e_e), mais sinon j'aime vraiment mon prénom, alors je le vie bien Very Happy Sinon j'habite sur Paris, et je suis en quatrième année d'école d'ingénieur informatique (à EPITA, pour ceux qui connaîtraient).

Sinon dans la vie j'aime sortir, boire, manger, dormir, jouer (Dofus, LoL, guitare), coder, fumer, procrastiner, discuter jusqu'à pas d'heure sur le TS, perdre mon temps, and whatever. Hésitez à venir me parler, je mords pas (je griffe plutôt, meowww !).

Voilà, c'était court mais j'ai dit l'essentiel, cya in game !

Ten'
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Présentation de Luva-Tenebes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luva-Tenebes   Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:47

Désolé, malgré cette belle présentation, tu m'es totalement inconnu Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Présentation de Luva-Tenebes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luva-Tenebes   Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

coucouu Fantinnnn Very Happy J'attendais ton post présentation geek

Bienvenue parmis nous héhé. Content que tu ais mis ta mule dans Rebel ! cheers

Et si tu veux qu'on se revoit encore irl à Paris un de ces 4 avec aka ça sera avec plaisir.

A bientôt dans le games et peut-être à Paris.

Shadow-Ares allias le gars qui met 3 heures à manger son grec jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Présentation de Luva-Tenebes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luva-Tenebes   Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:07

Bienvenue à toi Tenebes dans rebel , au passage oublie pas de passer dans mon bureau =D
Revenir en haut Aller en bas
Les-Tenebes

Les-Tenebes


Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2016

Présentation de Luva-Tenebes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luva-Tenebes   Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:45

Merci à vous !

Avec plaisir David ! Comme j'lai dit à Aka c'est quand vous voulez (à partir du moment où j'ai pas trop de taf ce jour-là) Wink

Ten'
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Présentation de Luva-Tenebes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luva-Tenebes   Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:27

Bon j'ai la flemme de lire, mais tu à l'aire sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Présentation de Luva-Tenebes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luva-Tenebes   Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:44

Zanerre a écrit:
Bon j'ai la flemme de lire, mais tu à l'aire sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luva-Tenebes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luva-Tenebes   Présentation de Luva-Tenebes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luva-Tenebes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jintan
» présentation
» présentation adamantine
» Présentation De Tonoly
» Présentation de Vacbak!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: