The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature : Biz I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature : Biz I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature : Biz I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature : Biz I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature : Biz I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature : Biz I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Biz

Aller en bas 
+6
Fauxii
Zanerre
Lhancelot
Zman
Shadow-Ares
Bizz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:15

Chers rebelles,

PRÉSENTATION IRL

Je m’appelle Walid , je suis français d'origine algérienne.J'ai 17ans , je suis donc au lycée . Je joue à dofus depuis tellement longtemps que je n’arrive pas à me rappeler quand je n'avais jamais jouer à dofus mais je n'ai jamais jouer plus de un ans sans faire de pauses de 1/2 mois car je ne trouver pas réellement d’intérêt à jouer à dofus tout seul , ce qui explique le fait que j'aimerais rejoindre votre guilde.

PRÉSENTATION IG

Je suis actuellement un sram de niveau 193 nommé "Biz" , comme je l'ai dit plus haut je joue à dofus depuis très longtemps , je connais donc trés bien le jeu. J'ai également une dizaine de persos de niveau 150 en moyenne que je n'utilise pas pour le moment car j'ai décider de faire la quête ocre et je ne peux gérer la quête et ma team . J'aime vraiment tout faire dans dofus , les quêtes , les dj et le pvp . J'ai 7 métiers qui sont supérieur au niveau 150 dont Cordomage/Costumage/Joaillomage qui sont de niveau 200.

MES MOTIVATIONS

J'ai repris le jeu il y a quelques temps , j'avais fait une pause assez longue pendant laquelle j'ai jouer à League of Legends pendant une grosse partie puis à la ps4 . J'étais dans une guilde de niveau 80 environ dans laquelle j'étais depuis plus de 2 ans et qui avait était monté en petite partie par moi . J'ai malheureusement étais exclu suite à mon absence assez longue , je cherche donc une nouvelle guilde à laquelle je serais utile et qui pourrait me venir en aide quand j'en aurais besoin.Je me tourne vers votre guilde car après avoir demander une informations dans le canal de recrutement et seul votre meneur ma répondu , je me suis dit que si votre meneur répondait à un inconnu , l'entraide de la guilde devrait être maximal , j'ai donc décider de poster ma candidature .

Merci d'avoir lu ma candidature , j'espère vous retrouver très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 9:07

Salutation à toi !

Une petite question me turlupine ...

Répond moi sincèrement ...

Compte-tu rejouer pendant une longue durée à Dofus ? Parce que si c'est pour que tu vienne et que au bout d' 1 mois tu t'en aille je ne vois aucun intérêt à t'inviter  ...

En attendant ta réponse, je reste sur un CONTRE car j'ai vraiment l’impression que tu n'as aucune stabilité en intégrant une guilde.

Shadow-Ares jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:42

Shadow-Ares a écrit:
Salutation à toi !

Une petite question me turlupine ...

Répond moi sincèrement ...

Compte-tu rejouer pendant une longue durée à Dofus ? Parce que si c'est pour que tu vienne et que au bout d' 1 mois tu t'en aille je ne vois aucun intérêt à t'inviter  ...

En attendant ta réponse, je reste sur un CONTRE car j'ai vraiment l’impression que tu n'as aucune stabilité en intégrant une guilde.

Shadow-Ares jocolor
Oui en effet , je compte jouer pour longtemps à dofus et c'est pour ca que je cherche une guilde que me motivera dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 12:16

Salutation a toi Biz ,

Alors pour ma pars j'ai trouvé ta candidature dans l'ensemble pas trop mal , mais pour moi le seul point qui me bloque c'est ta stabilité ( comme la précisé mon cher Shadow ).

Je ne peux donc pas te donner mon POUR sachant que tu fait des aller-retour entre Dofus et d'autre jeu , nous interdisons pas qu'un joueur joue a plusieurs jeu mais si tu nous quitte pendant 1-2 mois voir plus tout le temps sa va pas le faire.

Pour ma pars sa sera donc un CONTRE en attendant de voir tes réponses au autre questions qui pourrais d’être poser.

Zman
Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:05

Salut !

La candid est bien organisée, claire et concise, mais je crains que tu ne sois présent qu'un certain temps sur dofus... Nous voulons des membres actifs en guilde et à long terme. Ton instabilité te donne un CONTRE de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:13

Zman a écrit:
Salutation a toi Biz ,

Alors pour ma pars j'ai trouvé ta candidature dans l'ensemble pas trop mal , mais pour moi le seul point qui me bloque c'est ta stabilité ( comme la précisé mon cher Shadow ).

Je ne peux donc pas te donner mon POUR sachant que tu fait des aller-retour entre Dofus et d'autre jeu , nous interdisons pas qu'un joueur joue a plusieurs jeu mais si tu nous quitte pendant 1-2 mois voir plus tout le temps sa va pas le faire.

Pour ma pars sa sera donc un CONTRE en attendant de voir tes réponses au autre questions qui pourrais d’être poser.

Zman
Recruteur
Bonjour Zman , je tiens à dire que j'aime dofus et c'est pour ça que j'y joue toujours depuis mon plus jeune âge , c'est juste que dans mes anciennes guildes je n'ai jamais trouvé le " le truc " qui fait que je prennent du plaisir à jouer à dofus malgré que j'aime ce jeu , c'est exactement la raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre guilde , je cherche ce "truc" qui fasse que je ne me lasse pas de dofus et que quand je rentre du lycée je me dise : " je vais retrouver mes potos de la guilde" .
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:15

Lhancelot a écrit:
Salut !

La candid est bien organisée, claire et concise, mais je crains que tu ne sois présent qu'un certain temps sur dofus... Nous voulons des membres actifs en guilde et à long terme. Ton instabilité te donne un CONTRE de ma part.
Salut lhancelot , comme j'ai répondu à Zman . Mon " instabilité" est du au fait que ne trouve pas une guilde qui me procure l'envie jouer sans m'arrêter à dofus et c'est ce que je cherche chez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:29

Shadow-Ares a écrit:
D'accord ça marche bon ba pour moi c'est un POUR parce que pour le reste tu as l'air d'être motivé et c'est ce qui est pour moi le principal.

Ah oui dernière petite question (désolé je suis chiant) même si cette question ne changeras pas mon POUR

Participes- tu aux ava ? Parce que beaucoup de personnes dans Rebels accordent beaucoup d'importances à ce détail.

Peut-être à bientôt en guilde.

Shadow-Ares jocolor
Je n'ai jamais été dans une guilde qui pratiquait le AVA mais j'ai envie de dire pourquoi pas si ca aide la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:35

Mais regardez moi ce jeune homme !

Il répond à toutes vos questions avec une politesse remarquable, et sans faute.

Pourquoi le refuser moi je lui fait entièrement confiance.

C'est un peu comme la coupe du monde c'est instable car c'est touts les 4ans mais quand sa arrive sa fait du bien !

UN GRAND POUR CE JEUNE HOMME
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:18

Bondour ! Pour moi c'est un Oui.

A la prochaine dans nos rang j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:50

Bonjour, pour moi je vote POUR




Cordialement



Pandawette


king
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:01

Sauf que si tu trouve pas ce truc parmi nous tu va de nouveau arrêter et ceci me bloque donc je suis désolé mais je vais rester sur ma décision

Zman
Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:06

Bon j'ai bien réfléchi et j'ai parler avec ma petite conscience #Zman je t'aime

et bon je m'excuse de t'avoir fait espérer mais pour moi c'est un CONTRE car ce n'est pas à nous de te montrer ce qu'on vaux c'est à toi de nous montrer ce que tu peux nous apporter ( bonne entente, amitié etc...)

Et puis voilà tes changements perpétuels de guildes me troublent pour tout te dire j'ai réfléchi à ta candid toute la journée

donccccccccc CONTRE

Salam.

Shadow-Ares
Bras-Droit
jocolor


Dernière édition par Shadow-Ares le Lun 8 Fév - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:16

POUR candid pas exeptionnel mais j'ai bien le temps que tu prends à répondre aux questions ce qui prouve que tu te bats pour ce que tu estimes être la bonne voie et j'aime cette état d'ésprit
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:06

Zanerre a écrit:
Mais regardez moi ce jeune homme !

Il répond à toutes vos questions avec une politesse remarquable, et sans faute.

Pourquoi le refuser moi je lui fait entièrement confiance.

C'est un peu comme la coupe du monde c'est instable car c'est touts les 4ans mais quand sa arrive sa fait du bien !

UN GRAND POUR CE JEUNE HOMME
être comparé à la coupe du monde , wow merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:07

Fauxii a écrit:
Bondour ! Pour moi c'est un Oui.

A la prochaine dans nos rang j'espère Smile
Merci , je l'espère également .
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:08

Pandawette a écrit:
Bonjour, pour moi je vote POUR




Cordialement



Pandawette


king
Salut Pandawette , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 1:09

akastukitofu a écrit:
POUR candid pas exeptionnel mais j'ai bien le temps que tu prends à répondre aux questions ce qui prouve que tu te bats pour ce que tu estimes être la bonne voie et j'aime cette état d'ésprit
C'est vrai que j'ai pas essayer d'être original , j'ai juste essayer d'être clair et honnête .
Merci pour ton POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrist

Hydrist


Messages : 24
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 25
Localisation : Amakna

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:18

Salut Biz,

Pour moi ça sera un POUR j'aime beaucoup ta candidature, je vois la motivation que t'as à vouloir rejoindre notre guilde, juste le fait de voir que tu prends ton temps à bien vouloir nous donner une explication à chaque chose qu'on te dit montre ta motivation, donc voilà un des dernier vote qui clôture ta candidature, en attendant d'un membre supérieur pour te donner ta réponse Smile Bonne soirée
-Hydrist
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:41

Hydrist a écrit:
Salut Biz,

Pour moi ça sera un POUR j'aime beaucoup ta candidature, je vois la motivation que t'as à vouloir rejoindre notre guilde, juste le fait de voir que tu prends ton temps à bien vouloir nous donner une explication à chaque chose qu'on te dit montre ta motivation, donc voilà un des dernier vote qui clôture ta candidature, en attendant d'un membre supérieur pour te donner ta réponse Smile Bonne soirée
-Hydrist
Salut hydrist , merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:53

Bonsoir a toi ,

Bon bah la majorité des membres sont POUR ta rentrer dans la guilde.

Donc je vais fermer la candidature et t'annoncer que tu es l'un des notre,

Tu peux me MP ( Yietita ) Ig pour que je t'invite.

Zman
Recruteur

Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:16

Zman a écrit:
Bonsoir a toi ,

Bon bah la majorité des membres sont POUR ta rentrer dans la guilde.

Donc je vais fermer la candidature et t'annoncer que tu es l'un des notre,

Tu peux me MP ( Yietita ) Ig pour que je t'invite.

Zman
Recruteur

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:02

Re bonsoir ,

Nous somme désolé mais je vais te demandé de patienter jusqu'a demain pour etre invité dans la guilde

Zman
Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Bizz




Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2016

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 22:12

Zman a écrit:
Re bonsoir ,

Nous somme désolé mais je vais te demandé de patienter jusqu'a demain pour etre invité dans la guilde

Zman
Recruteur
ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:17

Changement de programme au dernier moment !

Après de très longues délibérations, ta candidature n'a pas été retenue. Ta candidature a donc été REFUSEE

Bon courage dans ta recherche de guilde.

Shadow-Ares jocolor


Dernière édition par Shadow-Ares le Lun 8 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Biz Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Biz   Candidature : Biz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Biz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: