The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Doubadi I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Doubadi

Aller en bas 
+5
Zanerre
Shadow-Ares
Lhancelot
Chance_Obscure
doubadi
9 participants
AuteurMessage
doubadi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:42

Bonjour/ bonsoir,
Je voudrais faire une candidature pour tenter de rejoindre votre guilde, celle-ci comprendra 5 étapes :
1)Je suis né au monde de dofus il y environs 5 ans, J'étais un petit iop, ma mère est morte tuée par un piou jaune, mon père, Goultard, énervé par ce drame, éxtermina tous les pious jaunes du monde des douze sauf 1, qui se reproduira par la suite, car la vie de son fils, ma vie, fut épargnée. Mon père voulait que je devienne un grand guerrier, il ma fait un grand entrainement, me laissait souvent seul dans les bois (qui pouvait varié entre des nuits et des semaines !), me donner a manger aux bouftous, me faisant massacré par lui-même, tuer des pious jaunes (surtout les jaunes) et le plus incroyable c'est que je sois toujours en vie !
Mon chemin a commencé à Ulette à cause d'un paris que j'ai perdu contre mon ami Ecaflip (ils sont trop fort au poker) ! Je m'y suis bien amusé, a battre des pious jaunes, des bouftous, des porkass, des boufmouths et tout ! Je suis ensuite parti sur otomaï en changement de serveur car je trouvais le serveur ulette « mort » (j’avais choisis otomaï par hasard ce n’étais pas du tout prévu), et je me suis changer en sram pour pouvoir faire du pvp avec une classe + équilibré (car iop, c’est galère quand même, casiment 80% des aggros se jouent sur l’opti).

2) Ma vie :
Je m'appelle Salim j'ai 21 ans et j'habite en Belgique ( Oh non un Belge :p). Je travaille actuellement en usine en tant que automaticien. J’aime bien aller au restaurant ou boire un café avec des amis , et je joue a dofus quand j’ai rien a faire ou pour me détendre.

3)Pourquoi votre guilde ?
Car mon ami Rédouane me l’a conseillé , et que je cherche des gens mature, drôle et sympa.

4) Mon parcours de guilde
Alors, je suis d’abord passé par Soverein-pax du niveau 60 jusqu’au niveau et j’ai quitté car le meneur avait trahi les autres membres de l’alliance en révelant notre stratégie a l’ennemi et les rejoindre ( je n’étais pas d’accord et j’ai fini par quitté, ensuite je suis aller dans censored et d’autres que j’ai quitté car cela manquait de maturité

5) Bonus,
J’aimerai faire une demande spécial, si on pouvait me recruter et voir par la suite si on me garde ? il y a le double xp et j’aimerai bien le faire profité pour que je puisse monter mon xp guilde rapidement ^^’

J’espère vous avoir persuadé pour me prendre dans votre guilde Razz
Ps : Losm est un ami on a décidé tous les deux de venir dans votre guilde ^^’


Dernière édition par doubadi le Sam 9 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

Premièrement,

ta candid pique les yeux,

ensuite, désolé mais je suis contre tu veux amadouer les leaders en faisant xp la guilde, j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
doubadi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:15

J'ai modifié la candidature au niveau des couleurs , désolé, je ne pensais pas que sa serai autant fluoréscent.
Et je n'essaie pas d'amadouer les leaders par l'xp , c'est juste que j'ai horreur du gâchis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:45

Ta candidature est mieu et elle est sympa,

bon je vais pas faire le crevard je làche un petit pour

Bonne chance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:56

Salut Salim,

Alors ton histoire du piou de jaune, de bouftou, de Goultard faudrait que tu me dises d'où tu sors ca !!
Je vote CONTRE. Ta candid est mal organisée, y'a pas mal de fautes d'orthographe et venir pour un pote avec un autre pote pour le week end double xp... Faut trouver mieux comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
doubadi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:01

Salut,
Bah cette histoire c'est parce que j'ai respéctés les consignes (j'ai fais de mon mieux pour l'orthographe) et l'histoire de bouftou goultard ect.. c'est un RP ... oui j'ai de l'imagination Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:11

On sait que c'est un RP, mais tu aurais pû faire mieu, y'a tellement de choses RP dans dofus,

Et te suréstime pas non plus, c'est pas incroyable, on a tous de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:13

Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec mon collègue Lhancelot !

Le prend pas mal mais je cherche à recruter des personnes qui ont la tête sur les épaules ...
En plus le fait que tu vienne pour le double xp et pour ton pote alors là moi c'est tout vu:  je n'en veux pas

L'histoire de tes pious c'est mignon pour une petite histoire rigolote à raconter en canal général en glandant au zaap mais ce n'est pas quelque chose à mettre dans une candidature -_-" scratch
Je vais pas te mentir ça m'a tellement ennuyé que j'ai même pas fini ton truc ... (c'est la première fois que je ne lis pas entièrement une candidature et ça relève de l’exploit)

Texte non espacé ce qui nous donne un sentiment de gros patté, fautes orthographes, aucune motivation particulière. Je m'oppose catégoriquement !  

Pour moi je te donnerais le plus gros CONTRE que j'ai eu à mettre jusqu’à présent.

Je m'excuse si j'ai été trop cash dans mes propos mais beaucoup de mes collègues auront la même opinion et ça j'en suis certains ...

Shadow-Ares


Dernière édition par Shadow-Ares le Sam 9 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:14

Salut, moi je trouve ta candidature assez bien présenté en plusieurs parties, tu as de l'imagination je trouve sa très bien, je préfère qu'on dise que l'on vienne dans notre guilde car un amis leur a conseillé que plutôt de venir pour "la bonne ambiance etc... blablabla"

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:15

M'yééé, b'jour à toi mon cher doubadi.

En enlevant le RP (qui cela dit est une plutôt bonne idée), la candid, tenant sur une dizaine de lignes tout au plus, me donne pas franchement envie. Je traduis un peu ton envie de "période d'essai" du week-end par une espèce de soupçon de profit d'alliance, et ça m'plait pas tellement.

Du coup en toute logique, je serai CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
doubadi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:16

Si vous voulez je peux refaire une candid mais pas avec un rp comme ça mais dites le si je perd mon temps en voulant rattraper le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:20

Oui tu peux en refaire une à toi de jouer

Shadow-Ares


Dernière édition par Shadow-Ares le Sam 9 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:54

doubadi a écrit:
Si vous voulez je peux refaire une candid mais pas avec un rp comme ça mais dites le si je perd mon temps en voulant rattraper le coups.

Pour moi le RP est une très bonne idée, mais essaye de mieux le construire. Et puis par contre, oui, une nouvelle candidature me parait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 2:04

Tree-Hugger a écrit:
doubadi a écrit:
Si vous voulez je peux refaire une candid mais pas avec un rp comme ça mais dites le si je perd mon temps en voulant rattraper le coups.

Pour moi le RP est une très bonne idée, mais essaye de mieux le construire. Et puis par contre, oui, une nouvelle candidature me parait nécessaire.

Modifie totallement celle-ci au pire,

là on pourra te donner notre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:17

Pour

Salam'.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:24

Oui refait en une mais modifie complètement la candid change tout

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:37

Shadow-Ares a écrit:
Oui refait en une mais modifie complètement la candid change tout

Shadow-Ares

Laisse déjà celle la arriver au terme
Revenir en haut Aller en bas
doubadi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:42

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:47

Ouais si tu n'arrive pas à être recruté tu pourra repostuler quelques semaines après ...
Revenir en haut Aller en bas
doubadi




Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2016

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:21

je refais un poste ou je modifies celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

Hm refais en un
Revenir en haut Aller en bas
Zman

Zman


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2015

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:13

Bonjours a toi ,

Contre !!!!!

Zman
Revenir en haut Aller en bas
xsty




Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 23

Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:09

piou de jaune, de bouftou, de Goultard... Tout Sa HORS SUJET !
Désolé Mais Je Suis CONTRE

Bon Jeu !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
'Malgré Tout ce qu'on Me dis Je Reste Le POINT Levé '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doubadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doubadi   Candidature de Doubadi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doubadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Doubadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: