The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa

Aller en bas 
+6
Chance_Obscure
Pandawette
Shadow-Ares
OnlyMRC
Lhancelot
Heymans
10 participants
AuteurMessage
Heymans




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 26

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:16

Chers Rebelles,

Salut à tous, je m'appelle Corentin, j'ai 18 ans, j'habite à Saint Germains lès Arpajons, un bled pommé dans le 91 Wink . Je suis encore au lycée, je prépare mon bac de logistique et j'espère l'avoir Smile. Sinon je joue au rugby, j'adore déconner avec mes potes, je sors beaucoup, j'aime bien me poser avec une bouteille de vodka. Mais au fond je suis un grand sentimental, genre Don Juan Wink

Je joue à Dofus depuis assez longtemps au point de ne pas me souvenir depuis quelle année précisément. Je suis une iop (Heymans) niveau 199. C'est mon seul perso. Niveau métier c'est le néant ça ne m'intéresse pas. J'adore autant le pvm que le pvp et je souhaite up lvl 200 ! Et oui, je n'ai pas encore atteint le niveau ultime car j'ai fait pas mal de pause entre le stage et la motivation qui manque... Bref, aujourd'hui je suis plus motivé que jamais pour reprendre mon perso en main Wink.

J'étais dans la guilde Black-Jack de l'alliance Ohm. La guilde a quitté l'alliance et tous les membres sont partis et je me suis retrouvé meneur. Je n'ai pas l'étoffe d'un meneur, ça ne me plait pas c'est pourquoi je me dirige vers vous Smile. Pendant la période chez Ohm je participais aux AVA et je serais toujours présent pour défendre si je suis dispo.

Mon grand ami Lhancelot m'a parlé de votre guilde, du nombre impressionnant de membres et de l'ambiance "déconnade". Ca, j'aime beaucoup et je pense qu'il y a moyen qu'on s'entende bien. J'ai assez confiance en Lhancelot quand il dit que vous êtes de bons gars, pour candidater chez vous et vous rejoindre au plus vite Smile
Voilà, que dire de plus à part espérer vous rejoindre au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:19

Hey, mon ptit coco !

Superbe candid, claire concise comme je les aime. Je vote POUR bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
OnlyMRC

OnlyMRC


Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 30
Localisation : Maroc

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:25

Bonsoir Heymans,

Ta candidature me semble correcte, je vote POUR Smile

Cordialement

El-aouni.


Dernière édition par OnlyMRC le Mer 6 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:34

Candidature courte mais il y à vraiment touts les éléments que j’attends d'une demande de recrutement.

Depuis le temps que j'attendais une candid comme la tienne !

En plus de ça, tu as le meilleur perso du jeu

Les iop vainqueront !!!!! Twisted Evil

Un gros POUR d'un collègue Iop

A bientôt j'espère.

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:30

Je ne peux que voter POUR

Cordialement




Pandawette


santa
Revenir en haut Aller en bas
Chance_Obscure

Chance_Obscure


Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Bagdad

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:00

Je suis pour, cependant,

je trouve que tu t'la joue un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeMer 6 Jan - 22:30

Pour , même raison que mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 105
Localisation : Pays des Bisounours.

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:12

Coucou ! Ta candid est complète et convaincante, pour moi c'est un OUI !
A la prochaine dans nos rang j'espère lol!





Fxi.
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:09

Contre, trop de familiarité, rien d'emballant, candidature faite a la chaine comme toute celle de ce forum, néanmoins bienvenu chez rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:10

Je suis mes confrères, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:21

Je stop les votes tu es désormais l'un des nôtres vient me mp pour que je t'invite guilde

Cordialement.

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  Empty
MessageSujet: Re: Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa    Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heymans, la force d'un iop, le coeur d'un éniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats et stuff de mon eniripsa
» Je suis force bleu... et jaune !
» Le coeur du village
» Candidature de Neo-coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: