The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lhancelot, aspirant gouverneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lhancelot

Lhancelot


Messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2015

Lhancelot, aspirant gouverneur Empty
MessageSujet: Lhancelot, aspirant gouverneur   Lhancelot, aspirant gouverneur I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:53

Salut !

Moi c'est Harrison (seulement une vingtaine recensés en France --> unique Wink ) j'ai 21 ans je suis en Master 1 Tourisme et Développement à l'Institut Supérieur du Tourisme de l'Hôtellerie et de l'Alimentation, ISTHIA (le I veut dire quoi ? allez savoir) à Foix, dans l'Ariège en région Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon dans le sud-ouest pour les incultes Wink .
J'étudie seulement à Foix, j'habite à Montauban dans le Tarn et Garonne, (même région Wink ) depuis seulement 2 ans car j'ai beaucoup déménagé suite à un drame familiale que personne ne devrait endurer à l'âge de 17 ans... (certains savent de quoi je parle).

Enfin bref, IG je suis Lhancelot un cra, enu, zobal, xel, sacri, steamer lvl 200. Je suis Galahaad un sadi 199, Percevhal un sram 200 et Imiko la fecatte, panda de mon frère qui ne joue plus :p
Dans le jeu j'essaye d'avoir le plus de points de succès que possible et je tente les gros donjons. Je gère le Klime Wink . Je souhaite faire la Reine des Voleurs, le Vortex, le Nidas (une deuxième fois pour le fun), cette s***** de Missiz Frizz, le Nileza auquel je pige que dalle pour enfin tuer le Comte Harebourg ! En passant bien sûr par le Protozoreur et le Merkator. Hélas je ne pense pas gérer ces donjons avec ma team actuelle du moins tant que le sadi n'est pas niveau 200 Smile .
J'ai pour principe de ne pas payer pour un donjon et par la grâce j'ai passé mon premier Nidas à la sortie de la dimension enu, gratis afro
J'ai rejoins cette superbe guilde en octobre il me semble et je boycotte depuis ce mois le poste de Gouverneur. Pourquoi ? Bah je trouve que c'est un nom qui en jette et ça demande plus de responsabilités ce dont je suis capable d'assumer. Après tout je fais parti des ainés actifs de la guilde Wink.

Enfin, en temps que (j'espère) futur gouverneur, je pense que Zanerre à très bien compris la leçon et je me réjouis du changement de son attitude et de sa maturité. Cependant tes touches d'humour font de toi la "Mascotte" de la guilde et c'est toujours comme cela que je te vois (c'est pas méchant au contraire) et donnent le sourire du moment que ce soit bien dosé. Je pense que ta sanction de "Traître" peut être suspendue définitivement.

Voilà, c'est moi et mes pensées.

PS : ça vaut une promotion ça Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Lhancelot, aspirant gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Présentations de la guilde et de ses membres-
Sauter vers: