The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mit-Sacrifice

Aller en bas 
+7
Pandawette
Mwid
Zanerre
akastukitofu
Fauxii
Shadow-Ares
MitFr
11 participants
AuteurMessage
MitFr

MitFr


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:19

Bonjour/bonsoir à tous je me permet de prendre 5 minutes de votre temps pour vous exposer ma modeste candidature.
IRL :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 17ans 1/2 (bientôt la majorité cheers ), je suis étudiant en Terminale S non loin de Strasbourg. Ma grande passion est l'automobile (pas le tuning hein lol! ), les montres de luxe et les soirées avec les potes et j'aime beaucoup rire, mais je sais également être très sérieux quand il le faut . Je n'ai pas beaucoup d'autres informations à vous donner à mon sujet, je n'ai même pas encore vécu 2/10 ème de siècle.


IG :
Commençons par le commencement, j'ai découvert dofus en classe de CM2 donc il y a environ 7ans, j'ai débuté avec un xelor sur Many que j'ai joué durant la très longue période de 2jours, puis j'ai compris que mes copains de classe n'étaient pas sur le même serveur que moi donc voilà que je fais mon apparition sur otomaï avec une sadida de couleur violette. Le temps est passé, j'ai eu un très très très grand nombres de personnages de monté jusqu'au niveau 40 avec la même pano bouftou (on y est tous passé). Vers la classe de 4ème j'ai crée mon cra Mit-Fr qui est mon perso le plus HL à l'époque (aujourd'hui 183), je m'en suis lassé j'ai donc joué un sacrieur (Mit-sacrifice, que je viens de passer en sram il y a 1 semaine) que j'ai xp à la bourgade pour atteindre le lvl 200, s'en est suivis d'autres personnages sur le même compte pour aujourd'hui en avoir 4 lvl 200 et 1 lvl 183. J'ai beaucoup joué en monocompte, mais régulièrement il m'arrive d'être en multicompte durant les grandes vacances d'été car j'autres d'autres personnages niveaux 19x. Voilà un résumé de mon parcours.
Aujourd'hui mon seule objectif est de m'amuser en passant du bon temps, je n'ai plus d'objectifs de niveaux car lvl 200 c'est compliqué... Mais je souhaite me focaliser sur 1 perso(Mit-sacrifice) donc jouer monocompte pour l'optimier tranquilement à mon rythme (J'ai aussi un second perso Mit-Foresta sur lequel je monte mes métiers)

Mes histoires de Guilde :
je viens de conclure mon aventure avec la Guilde Epsilon après plus de 3ans à contre coeur, mais celle dernière était déserte, je n'y voyais aucun avenir. J'ai passé 1 semaine sans guilde, croyez moi on se fait chier ! lol! Voilà pourquoi je souhaiterais rejoindre Rebel-Killers dans le but d'appartenir à une guilde stable, et selon certains échos (et ma première impression avec le gentils bras droit qui ma donner le lien de forum) une guilde chaleureuse.En postulant chez vous je recherche donc un plaisir de jeu avec d'autres joueurs,de l'entraide également car je compte rester en monocompte.

Voilà je crois avoir fait le tour, c'est une première pour moi car je n'ai jamais postuler par forum, mais je me dis que c'est un gage de qualité. Ma candidature n'est donc sûrement pas complète c'est pourquoi je reste à l'écoute pour vos questions.

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 10:41

Je trouve que ta candidature est complète et construite.


- Tu nous présente bien ton parcours ce qui me permet de constater que tu as une bonne expérience et connaissance du jeu.

- Tu as de l'humour et c'est un très bon atout. Surtout que dans cette guilde tu en aura besoin :p

- Tu a l'air d'être une personne fidèle à sa guilde (3 ans c'est pas rien).

- Tu me semble motivé à nous rejoindre et c'est le principal  cheers

- Et tu dis que je suis gentil   lol!  là j'ai juste envie de te dire que ....................


C'est le genre de candidature que j’attends d'une personne postulante.

POUR

Par contre pratique-tu les ava ? Car beaucoup de membres s’intéressent à ce détail.

En espérant t'avoir comme frère d'armes dans notre guilde. Je reste à disposition en jeux ci-besoin.

Cordialement.

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
MitFr

MitFr


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:01

Pour répondre à la question si je pratique l'AVA, la réponse est oui mais je ne fais pas d'AVA de nuit car je ne joue plus que très rarement la nuit et en générale c'est en été. Comme je l'ai dit dans ma candidature je joue par m'amuser et l'AVA en est un bon moyen.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauxii

Fauxii


Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 104
Localisation : Pays des Bisounours.

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:40

Coucou l'ami, pour moi c'est un OUI ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:09

Rien à redire sur la candid POUR

Manque peut-etre 1 ou 2 screens du perso mais la candid parfaite n’existe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:29

Bonjour, ta candidature est très bien je trouve, tes comme un peu le coup de boule de Zidane lors de la coupe du monde, on adore ça.

Vu que tu pratique les AvA et que tu prend le temps de mettre une photo de toi alors que tu viens de t’inscrire sa montre une réel motivation.

Bonne journée j’espère te revoir très vite je te donne mon POUR

Mes salutations,

Zanerre
Revenir en haut Aller en bas
Mwid




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 29
Localisation : Trappescitybangbang

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:33

Tu a l'air motivé, ta presentation change de ce qu'on a pu voir, se seras pour
Revenir en haut Aller en bas
Pandawette

Pandawette


Messages : 84
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 28

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:41

Je vote POUR

Au plaisir de te vois parmi nous


Cordialement


Pandawette

santa
Revenir en haut Aller en bas
Rezz




Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2013

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:26

Tu as l'air sympa et on partage quelques points communs. C'est un POUR de ma part ^^

Au plaisir de te revoir en /g

Rezz
Revenir en haut Aller en bas
fraiche-agrumes




Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2015

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:04

c'est beau c'est complet tu es multi fonctionnelle sa plait a tous je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:27

Bon sert à rien de faire trainé , 8 vote POUR Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:40

En attendant il a pas mis "cher rebel" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
luminoze




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015

Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Strasbourgeois parmis nous!!!   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:52

OHLALA un strasbourgeois ok POUR!!!!
Non plus sérieusement ta candidature est complète et agréable à lire
Peut-être a bientôt parmi les rebels pour agrandir la famille des Alsaciens (Aenos Wink)

Cordialement,
Lumynoze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mit-Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mit-Sacrifice   Candidature de Mit-Sacrifice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mit-Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice-kiseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: