The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau frère d'armes, Senpay

Aller en bas 
+8
Zanerre
akastukitofu
superesadi
Rastas-Marley
Neo-Italia
Shadow-Ares
Lakotaa Otomai
Senpay
12 participants
AuteurMessage
Senpay




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2015

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:54

Senpay



Un nouveau frère d'armes, Senpay Moi12


Autobiographie :


Mes salutations, je me présente. Je m’appelle Dylan, j'ai 19 ans, je suis né à Lyon mais j'habite en France

dans le 38. J'ai fais des études en chimie Bac pro Procédés de la chimie, de l'eau et des papiers-cartons

et actuellement je suis à la recherche de jobs en attendant la rentrée de 2016 pour me lancer dans un

BTS chimie alternance. A par ça, j'aime les sports de combat dont un que j'ai pratiquer 7 ans, le full-

contact, j'aime aussi regarder des séries/films de tout genre ( ou presque ), la bringue.




Un nouveau frère d'armes, Senpay Senpay10



Mes aventures Dofusiennes :


Donc donc donc ... Je crois que c'est tout . (blague lol! )

Je ne parlerais pas de mes premières expériences complètement noob  hein, alors au  début je

jouais avec Tibo-unkut et Razolia qui sont 2 amis IRL. Ont a passer de beaux moments ensembles du

lvl 1 a 199 pour moi , 200 pour Tibo et Razo car arriver au lvl 199 a 4% je me suis fait hack le compte

et donc plus accès du tout j'ai du reprendre un sacrieur a 0 avec l'aide de mes amis que je remercie .

Ensuite j'ai monter une team avec Tibo car ont s'étaient embrouiller on va dire avec Razolia, mais le

multi-compte ma un peu saouler alors j'ai décider de stop 2 de mes persos qui à ensuite donner envie

à Tibo de stop Dofus.

J'ai donc stop mon 2 ème perso pour jouer mono-compte et j'ai avancer en xp et succès tout en

rencontrant de nouvelles personnes fort sympathiques et d'autres beaucoup moins ... Et

maintenant  il y a quelque temps j'ai rencontré Lakotaa avec qui je suis marié (IG on se calme )  et

fais beaucoup de succès, nous étions dans Dolce-Vita meneur Razolia alliance OHM puis UNIT ,

ensuite Lakotaa est partie et la guilde manquais de motivation donc je l'ai suivi. Avec un ancien ami

Japtor nous avions décider de crée une guilde avec des ancien membres de Dolce-Vita qui avaient

quitter eux aussi, puis Lakotaa nous a rejoins et suite à une embrouille avec Japtor ,la guilde fut

supprimer je suis donc entré chez Noraj dans OPEN avec Lakotaa qui ma suivie. J'ai passer de bons

moments dans cette guilde mais j'ai envie de rejoindre Lakotaa et Nico-Hsp que j'ai rencontré y'a

environ 2 semaines avec qui Lakotaa et moi faisons des succès depuis, et il faut dire aussi que OPEN

niveau activité et entraide c'est assez absent .



Mes qualités et défauts :

Donc je vais commencer par mes défauts, le meilleur pour la fin :p

Mes défauts:

- Il faut pas trop me titiller sinon je part au quart de tour sauf quand on rigole c'est No limite.

- Je suis quelqu'un de pas trop patient.

Mes qualités:

- J'aime beaucoup aider.

- Je suis quelqu'un de très speed.

- J'aime bien rigoler, sauf dans certain moment où c'est pas le ... moment.

- Je suis toujours chaud pour quoi que se soit quand je suis disponible.



L'idée de rejoindre votre guilde :

Je veux rejoindre votre guilde car votre alliance possède des zones utiles , comparé à certaine alliance ...

Mais pas que pour cela ! Pour aussi rencontré de nouvelles personnes avec qui, je l'espère, passer du

bon temps, avoir une alliance qui soit motivée et soudée, participer a des belles AVA, mais surtout

pour rejoindre mes amis Lakotaa et Nico-Hsp. Jouer ensemble et être dans la même guilde c'est tout

de même mieux :p




Merci pour votre attention et j'espère bientôt vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Lakotaa Otomai




Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 27
Localisation : Liège

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:03

[quote="Dylan5412"] Yo mon mari =D lol! je te connais et je suis bien placé pour savoir que tu apporteras beaucoup à la guilde et à l'alliance je te donne un bon gros POUR en espèrant te voir bientot à mes côtés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 8:59

Salut à toi !
Je trouve que la structure de ta candidature est excellente !

Tu nous présente bien ton parcours mais tu ne nous dit pas ce que tu aime faire dans le jeu Sad

Concernant ton parcours:  je connait bien la guilde Dolce Vita car j'y était également et je connais un peu Japtor donc j’imagine que tu es une personne sérieuse et fidèle à sa guilde.

Cependant quelque chose me bloque vraiment dans ta candidature...

Le fait que tu souhaite nous rejoindre pour en grande partie rejoindre deux de tes amis... Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose mais il nous reste peu de places et je préfère laisser la place à une personne qui possède de réelles motivations pour rentrer avec une réelle envie de progresser dans le jeu avec toute une équipe (oui car nous sommes une grande équipe soudée tous ensemble).

Pour moi ce sera un CONTRE

Cordialement.

Shadow-Ares


Dernière édition par Shadow-Ares le Dim 8 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Italia




Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:28

CONTRE les mêmes raisons que Shadow, on a clairement l'impression que tu viens + pour rejoindre tes deux amis que la guilde en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:36

Très bonne candidature, rien a redire, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
superesadi

superesadi


Messages : 54
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 25
Localisation : haut de seine 92

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:14

je vote POUR parce que tu es né a Lyon ( aller l'ol ). Nan je déconne
aucune raison de voter contre donc sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:32

Hooowwww , alors sa c'est plutöt intéréssant :

Razolia était il y a longtemps un très bon membre de la guilde , je dirai même un pilié de celle-ci . Il été parti pour je ne sais plus qu'elle raison ^^

Tibo par contre Very Happy Lui j'me rappel bien que c'était un type méga chelou , j'arrivais pas à le cerné , il me faisait pensé à Groudoudou le meneur de la guilde (Pokémon donjon mistère explorateur du ciel/ombre/temps ) Ce mec était grave simple mais grave loin d'être bête . Il été venu genre 2 jours et après il sait fait dégagé car il été trop con xD

Parenthèse fermé.

La candidest plutôt complete à mon gout malgrès le fait que ce que souligne Delmee est plutôt intéréssant mais bon , je prèfere gagné un membre actif en plus (au pire sa fera de l'inactif en moin )

Tu as mon POUR

Peut-etre à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:35

Salut Senpay,

Je trouve la structure de ta candidature assez FRUITAY, elle ne fait pas mal aux yeux.

Après avoir vue les commentaires de mes chers compatriotes je suis assez d'accord avec eux mais j'ai confiance en toi, je sens que tu es un bon sacrieur tu à l'aire assez motivé, tu a eut de l’expérience avec ta team puis maintenant en mono-compte donc je pense que tu peut beaucoup apporté à la guilde même si je n'apprécie pas trop les OPEN mais après cela ne veut pas dire grand choses.

Je suis POUR mais je pense que tu devrai passer une semaine d’essai à mon goût bounce bounce

Zanerre
Revenir en haut Aller en bas
Nico-hsp

Nico-hsp


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : La louvière

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:22

Yo Dylan, belle candidature, on voit que tu as pris du temps pour la faire, en plus tu es mono compte et toujours disponible pour quoi que ce soit, ce qui est 10x mieux par rapport à un inactif..

Je te donne mon POUR bro'


Cordialement, ton ami Nico
Revenir en haut Aller en bas
Zen-detendu




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 27
Localisation : Drôme

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Yooooyo   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:25

Rien a dire , POUR !

Cordialement, Zen
Revenir en haut Aller en bas
Rin-ku




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:24

Rien a dire non plus , belle candid, Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Tree-Hugger

Tree-Hugger


Messages : 169
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 78
Localisation : Dans un arbre. Moui. *o*

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:39

POUR de ma part, bonne candid' dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerenardetlacawotte.forumactif.org/
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:45

Je ferme les votes tu es désormais l'un des nôtres cheers
Mp moi en jeux ou bien ton pote Nico pour faire simple directement en jeux pour t'inviter.

A très bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau frère d'armes, Senpay Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau frère d'armes, Senpay   Un nouveau frère d'armes, Senpay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau frère d'armes, Senpay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du nouveau Case-cs
» Candidature Lerocailleux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: