The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer

Aller en bas 
+8
skyzxblaze
Neo-Italia
Djidaille
Shadow-Ares
Katimavik
akastukitofu
Zanerre
luminoze
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skyzxblaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:44

Chers rebelles,

Présentation IRL :
je me présente je m’appelle julien j'ai actuellement 17 ans je fait actuellement un bac pro SEN j'habite a Aix en provence. Je fait du foot et du tennis.

Présentation ig :
Ma team est composer de :
Iop 191 terre
Enu 194 eau
Panda 194 eau
Frayzer 192 feu
Je joue a dofus depuis la 4ème mais j'ai fait quelque pause j'ai repris le jeu il y a 3 mois.

Mes attentes de la guilde je dirait principalement le respect et l'activité une guilde qui parle qui fait des choses ensemble est essentiel pour moi.

J'ai eu de très bonne expérience comme de moins bonnes j'ai quitter ma dernière guilde a cause de ma pause.J'ai entendu parler de votre guilde en positif c'est donc pour cela que je vous envoie ma demande.

je vous remercie et peut être rdv en /g Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:54

Déja un aspect positif "chers rebelles" ce qui nous prouve qu'il a lu les régles de recrutement

J'attends vos vote .
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:57

Bonsoir Julien,

Déjà tout d'abord je te félicite pour ton bac SEN, car je fais le même D:
Et ton poste est assez convenable mais, peut tu nous dires tes futures ambitions, tes projets ? etc...
Pour l'instant je penche vers le POUR mais convins moi Razz

Basketball  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Italia




Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:58

Salut,

Pour moi la candid' est courte, et il manque quelques trucs
J'voudrais en savoir un peu + sur ton passé In game, comme par exemple quand as-tu crée tes persos, les anciennes guilde où tu étais,connais-tu bien le serveur Otomai, etc, bref je veux savoir ton aventure dofusienne
J'voudrais savoir aussi pourquoi tu as voulu rejoindre Rebels et pas une autre guilde.
Pour le côté IRL, moi même je n'en parle pas trop, je me vois mal te demander des choses irl

Pour le moment mon vote est NEUTRE, en attendant tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
luminoze




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: reponse    présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:00

Bienvenu à toi sur le forum.

Je trouve ta candidature trop courte, on en apprend pas beaucoup sur toi IG mise à part tes levels et ton ancienne guilde (j'aimerai bien le nom d’ailleur merci)

quelques idées:
-les métiers/élevage,
-tes principaux objectifs à atteindre,
-PVM/PVP,
-AVA/succès/quête.

à toi de développer aussi, comme dit on sait pas grand chose sur toi à part ta politesse Very Happy (un p'tit +)

Je reste neutre tendance CONTRE

Cordialement,
Lumynoze.
Revenir en haut Aller en bas
skyzxblaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:23

alors tout d'abord merci d'avoir répondu a ma candidature je suis pas trop habituée d'ou le manque d'informations ^^
je suis sur otomai depuis 4 ans,
J'ai crée la team il y a de cela 1 ans mon objectif actuel est d'optimiser ma team le maximum possible je fait de l'inter-serveur j'ai principalement fait du pvp dans dofus j'ai monter un g10 bonta et brack. mon ancienne guilde était ceremonium (desolée je ne me souvient plus de l'orthographe). Je souhaiterais rejoindre votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde peuplé (j'aime beaucoup parler) je souhaiterais aider a faire connaitre et a up la guilde. Le fait de rejoindre la guilde via forum ma beaucoup plus ce qui montre que c'est une guilde sérieuse.C'est en partie pour sa que j'ai favorisé ma demande dans votre guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luminoze




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Réponse à ta candidature   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:35

Pas de métier? Autres activités?

PS: Up la guilde c'est encore possible mais la faire découvrir aux joueurs c'est fait je pense ^^' (2ème guilde la plus ancienne askip Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
skyzxblaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:44

d'accord mdr non je n'ai pas de metiers je ne me sert pas de cette partie du jeu pour me faire mes k :d
Revenir en haut Aller en bas
luminoze




Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Réponse à ta candidature   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:51

D'accord, après milles réfléxions je resterais neutre pour cette candidature. bon jeux à toi.
Revenir en haut Aller en bas
skyzxblaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:53

ok pas de soucis merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zanerre

Zanerre


Messages : 253
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Dans l'cul de Rasta

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:59

Tu viens de Ceremonium comme moi...
Tu fait un bac SEN comme moi...

Mon dieu j'ai peur...

Non sinon pour ta candidature je suis POUR mais il faudrait faire tes preuves Razz
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:14

Je trouvais ta candid courte mais tu as apporté un peu de précision , un petit POUR
Il faudra faire tes preuves
Revenir en haut Aller en bas
skyzxblaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:03

d'accord ma dernière question est donc comment puis je faire mes preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:13

Tu verras si tu es pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katimavik




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:16

Bonjour, je trouve sa un peu court, ont ne sait pas se que tu aime faire, je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
skyzxblaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:16

d'accord :d
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Ares

Shadow-Ares


Messages : 284
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la dimension Ecaflip

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:39

Salut à toi ! cheers

Je suis du même avis que mes camarades.

Je trouve ta présentation beaucoup trop courte No

Je reste NEUTRE.

Shadow-Ares
Revenir en haut Aller en bas
Djidaille




Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:52

Salut,
Candidature effectivement un peu courte mais tu fais preuve de bonne volonté pour rectifier le tir. Je suis pour.
Peut être à bientot en guilde,
Dji
Revenir en haut Aller en bas
skyzxblaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:57

salut merci pour vos commentaire j'en prend notes pour l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Italia




Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:15

Salut !

Je suis CONTRE, mais POUR une nouvelle candid mieux organisé, et travaillé
Tu le sais bien, nous sommes presque full, et les places dans notre guilde doivent se mériter.

A+, peut-être à plus tard en guilde sinon, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
skyzxblaze




Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:07

effectivement merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thefairy-natsu




Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2015

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:10

slt pour moi se sera neutre car ta candid est trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:13

Contre candidature trop courte , tu peux en refaire une meilleur si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zen-detendu




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 27
Localisation : Drôme

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Salut salut   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:26

Je suis... Neutre voir CONTRE, Candidature trop court, pour moi bâclé et pris à la légère
Candidature à refaire et a argumenté, après ce n'est que mon avis, peut-être a bientôt parmi nous

Bon jeu , Zen
Revenir en haut Aller en bas
Rastas-Marley

Rastas-Marley


Messages : 183
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 27
Localisation : Sur la tombe de Zanerre

présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitimeDim 18 Oct - 17:43

Je suis contre, candid assez courte et rien d'exceptionnel.
Peut être quand même a bientot en /G
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer   présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma team payzer,frayzer,wayzer,vayzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Larra-team.
» Petite vidéo sur la présentation de la team Larra-Yieti.
» Candidature de La team-Para
» Colo-Rado et sa team
» Team Cordonbleu-Margarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement-
Sauter vers: