The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl

Aller en bas 
+3
Lune
Gui
Kingtox
7 participants
AuteurMessage
Kingtox




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:00

Chers rebelles,

Je me présente, mon nom est Quentin, j'ai 22ans et j'habite sur Grenoble. Je suis technicien de maintenance en climatisation/chauffage/vmc et je pratique le roller hockey ainsi que la natation.
Je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique, en tout genre allant du rock au rap en passant par la variété française, le jazz ou la soul ... sauf le hardrock vraiment trop "hard" é_è j'en suis navré.

Alternant souvent entres plusieurs jeux, et après 4mois "intensif" de League of Legend, me revoilà sur Dofus.
Alors alors, par où commencer ?
J'ai créé mon premier perso, un sadida si je me souviens bien il y a 8ans. Malheureusement, après de longs mois de jeux, ayant fraichement obtenu ma panoplie abraknyde, celle qui me faisait tant rêver, je me suis fais hacker par quelqu'un en qui j'avais confiance car je n'arrivais pas à passer le labyrinthe à trou de l'ancien donjon tofu, je lui ai donc prêté mon compte x) seigneur dieu... se fut la fin de Dofus pour moi..

...jusqu'à il y a un an et demi environ, j'ai décidé de retenter l’expérience Dofus à 21ans (Bouhh la honte !! me soufflait certains ). J'ai donc créé 5persos sur li crounch (serveur choisit totalement aléatoirement) un sadida, un zobal, un cra, un eca, et un feca. Et c'est parti pour le farmeur chinois, la belle époque du chômage, une panoplie bouftou pour 5persos et 5séries de dopeuls par jour en switchant la panoplie, et ce pendant 3semaines.
Vint la panoplie AA, puis meulou ! C'est là que je suis tombé amoureux des...sadidas !! Encore !
Je l'ai donc continué jusqu'au niveau 199 (Kingtoox, d'où mon pseudo sur votre forum).
Au bout de quelques mois, me lassant et surtout découvrant la refonte fecatte, je décide de vendre intégralement le stuff du sadida pour optimiser la fecatte 143 encore sur mon compte. Panoplie phossile 12/5 full sasa jusqu'au niveau 200 Smile tel fut sa malédiction.
Pour m'aider dans ma quête j'ai créé un eniripsa full feu 199 ainsi qu'un zobal fraichement reset et stuff 197.

Puis je me suis mis à travailler, délaissant Dofus de jour en jour, je décide de ne plus m'abonner.
Il y a deux mois un ami IRL m'a remotivé, et ma convaincu de le rejoindre ici, sur Otomaï, j'ai accepté...

Cela fait deux mois maintenant que je m'ennuie profondément, sa guilde est déserte et son alliance trop puérile à mon goût se prenant la tête pour un rien.
Je décide donc de me lancer à la recherche d'une guilde plus mature, vivante et remotivante Smile

Je suis disponible tous les soirs après 18h30, sur skype et forum également. J'aime l'AvA, le PvP, le PvM petits comme gros donjons, xp ou drop peu importe ainsi que le kolizé.

(j'ai également accès à un iop 199 de mon pote qui ne joue plus)

Merci d'avoir lu ce pavé, je reste dispo ig et sur forum pour toutes questions.

Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Re: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:18

Bonsoir,

Je ne sais pas si ma voix va réellement compté etant donné que je ne joue plus non plus suite au boulot et manque de motivation. Mais stop raconté ta vie.

Revenons en à la candidature, elle à tout ce que je voulais voir, complète
Ce seras un pour de ma part.

A bientôt en guilde ahah sa m'etonnerais ou sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Re: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:24

Candidature sympathique, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cheesecake




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2015

Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Re: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:03

Bonjour,

Pour moi ce sera un POUR tu m'a l'air bien sympa à bientôt en guilde peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerisier

Cerisier


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2015

Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Re: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:13

POUR également, candid sympa et la personne à l'air sympa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Re: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:27

Candidature plaisante sa sera un POUR de ma part , candidature validé , MP Menturoy dans le jeux =).
Revenir en haut Aller en bas
Kingtox




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Re: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:26

Chouette, merci bien à vous tous Smile Je me connecterais surement dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
lerocailleux




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2015

Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Re: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:33

Un joueur de Lol, ça me plait bien tout ça ! La candid' est propre, quasi pas de fautes d'orthographe et je me suis même amusé en la lisant. Bref, tout ça pour dire que je suis POUR.

A bientôt, en espérant pouvoir croiser le fer avec toi dans la faille de l'invocateur un de ces quatre, et de pouvoir massacrer du Gein en ta compagnie Wink.

Cordialement, Leroc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl Empty
MessageSujet: Re: Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl   Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thea-freuz, Theo-beze & Alex-ekrabl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: