The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
candidature Ryks  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
candidature Ryks  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
candidature Ryks  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
candidature Ryks  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
candidature Ryks  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
candidature Ryks  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
candidature Ryks  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
candidature Ryks  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
candidature Ryks  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Ryks

Aller en bas 
+3
Hakael
fredteam
Gumbay
7 participants
AuteurMessage
Rayteks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Montpellier

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:47

Chers rebelles,

je vous écris ainsi pour demander a rejoindre votre guilde, je vais donc m'empréssé de répondre a vos attentes concernant ce post, et a vous donner ci-dessous mes motivations:

pour commencer, moi IRL!


Dans la vie, je suis étudiant en Terminale STMG (management et gestion) et j'ai actuellement 18 ans, je ne pratique plus de sport depuis une blessure a l'épaule mais heureusement pour moi j'ai pas grossis pour autant ^^ j'habite du coté de Montpellier, dans le Sud de la France (soleil, plage, jolies filles, tout ca tout ca quoi Very Happy)
Je joue sur l'ordinateur fixe de mon frère la semaine car il est en internat, mais le week end je suis sur le mien beaucoup moins puissant, donc en règles générales je commerce le week end et je fais le reste la semaine Smile mais ceci est temporaire, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur tout neuf :p
Autre, je suis chef scout (oubliez vos clichés sur le scoutisme, ca a changer depuis 100 ans hahaha) donc j'ai des week end qui sont pris par ça, généralement on fait un week end toutes les 6 semaines, et une réunion avec nos jeunes sur une journée entre deux week end il est donc évident que je ne joue pas pendant ces moments la Wink faut bien renouer contact avec la nature de temps en temps Smile
l'an prochain je part je ne sais ou poursuivre des études en hôtellerie restauration si tout se passe bien Smile voila je crois avoir tout dis :p


Maintenant, moi IG:


Ig je suis un iop terre niveau 183 anciennement feu qui lui même était anciennement air qui lui même était anciennement terre... enfin bref je l'ai crée terre, et je suis revenus aux sources Smile
je suis un vieux de la vieille, j'ai crée mon compte il y a de cela 6 ou 8 ans ma mémoire divague a ce sujet, mais j'ai connus les iop feu a 3 tempette sur le même monstre ou perso, les traques, tout ça tout ça, et j'ai arrêté les jeux vidéo il y a 4 ans, j'ai repris il y a 5 mois dofus Razz autant dire que les changements ont pas étés faciles a digéré mais je m'y fais progressivement Smile
après j'ai une mule un zobal full sagesse pour le moment niveau 60 tout juste, je le monte quand j'en ai l'envie, et j'ai un frère jumeaux qui a le même parcours que moi sauf qu'il est beaucoup moins haut niveau que moi, il a un sacri lvl 90 et une mule nini 57 mais autant dire tout de suite que je joue tout le temps avec ses perso et que lui joue de temps en temps avec les miens (le week end quand il a rien a faire) ce qui me fais 4 perso au total mais un seul vraiment HL, les pseudo des mules sont Rayteks pour le zobal, Hagarde pour le nini, Marlow pour le sacri, voila voila
J'ai mon iop qui est en dofus prémium, pendant mes débuts j’étais abonné aux dofus mags qui ne me servent plus a rien maintenant et qui prennent la poussière dans mon placard Razz et j'avais aussi acheter le coffret collector de dofus hahaha enfin je crois que c'est tout concernant mon iop Smile

Passons maintenant a mes attentes:

Mes attentes sont simples, je cherche une guilde avec une ambiance asser amicale, un peut d'entraides (donjons, quêtes,  ...), le droit de poser un percepteur de temps a autres, ainsi que quelques sorties de temps a autre (donjon, perco, xp, drop ...)
je ne suis pas très exigeant, pas du tout même, mais votre guilde a l'air bien mieux que mon ancienne, je connais (vite fais haha) un sadi 188 de votre guilde (je ne le citerais pas Razz) avec qui j'ai sympathiser et discuter de temps a autres, et il ne ressort que de bonnes choses de votre guilde Very Happy voila pourquoi je souhaite vous rejoindre Smile


enfin, mes expériences dans les anciennes guildes:


a mes débuts, j'avais crée moi même une guilde, mais complexe a gérer, xp, entretenir, j'ai rapidement abandonner pour rejoindre des guildes, et j'en ai rejoins pas mal Razz mais ma dernière etais Olympus, j'avais commercer avec leur meneur, et comme je n'avais pas de guilde je lui ai demander si je pouvais rejoindre, et il m'a accepté, mais on va pas se le cacher, ils ne répondaient presque jamais aux messages sur le canal guilde, ne faisaient des sorties qu'entre lvl 200 les autres étaient laissées aux oubliettes, et ne défendaient que leurs propres percepteurs, c'etais pas trop la joie, j'avais l'impression de jouer en solo presque mdr, j'avais plus de contact avec des gars de l'alliance qu'avec les mecs de ma propre guilde, cherchez l'erreur ^^ et ils m'ont finalement virer pour les motifs "pas asser actif" et "pose un perco et déco directe" ce qui est un peut ... gros sachant que j'etais plus actif que le meneur et les bras droits que ce soit en défense ou en réponse aux questions / aide pour des quêtes ^^ enfin j'ai eut l’impression que c’était donc une guilde de potes dans la quel il était dure d'arriver et de se faire une place, donc c'est pas plus mal qu'ils m'aient viré Smile

voila, j’espère avoir répondu a vos critères, dans l'attente d'approbation de ma candidature, Rayteks.
Revenir en haut Aller en bas
Gumbay

Gumbay


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Nice

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:54

bonsoir , j'aime bien ta candidature , on ne peut pas dire qu'il manque grand chose
j'irai plutôt vers un pour mais j'attend la réaction des autres rebels
Revenir en haut Aller en bas
fredteam

fredteam


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 27
Localisation : Québec

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 0:56

Belle candidature ^^. Simple, court, efficace. Tu as l'air bien sympathique et comme tu as bien su répondre aux criteres, je ne vois aucun inconvénient a voter Pour.

Hate de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayteks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Montpellier

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 1:06

merci Smile si jamais vous avez des questions hésitez pas, je vais déconnecter pour ce soir mais je me ferais un plaisir d'y répondre demain Smile

au passage je dispose de skype, team speak et mumble (je sais pas si c'est utile mais c'est toujours bien d'avoir les trois ;D )

bonne nuit a vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hakael

Hakael


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 32

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:47

Bonjour Rayteks et bienvenue sur note forum !

Alors tout d'abord j'ai une question, ton frère va t-il se connecter au même titre que toi sur les persos ?
Cette candidature est-elle pour vous deux ? Histoire qu'on sache à qui on à faire quand les persos sont co !

On sent bien le désarroi derrière ton renvoi d'Olympus. C'est clair qu'ici on est complètement différents et je crois pouvoir dire sans me tromper qu'on répond à tes attentes.





Revenir en haut Aller en bas
Rayteks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Montpellier

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:21

alors pour répondre a ta question mon frère se connecte très très rarement (je peut rajouter des très hahaha) il n'est la que le week end et en vacances et joue a 15 000 autres jeux donc son temps pour dofus est limité et il joue presque jamais sur mon compte ^^ mais dans tout les cas quand il se connecte sur mon compte il répondras aux mp en disant que c'est lui et pas moi Wink
et pour répondre a la deuxieme question, c'est une candidature uniquement pour moi Smile mon frere etant pas plus haut que 110 je crois qu'il ne pourrais pas rejoindre et il est très peu actif Razz
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:00

Je suis pour car on manque de Sudiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

Et bien ma fois pourquoi pas Pour, la candid' est complète rien à redire.

Ps: Vive le Sud!
Revenir en haut Aller en bas
Rayteks




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Montpellier

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeMar 20 Jan - 19:00

pouvez vous m'indiquer combien d'approbation faut il pour vous rejoindre ? ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:51

Sa sera un POUR pour moi également , candidature validé, MP Menturoy dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ryks  Empty
MessageSujet: Re: candidature Ryks    candidature Ryks  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ryks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: