The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Hakael & Foy  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Hakael & Foy  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Hakael & Foy  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Hakael & Foy  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Hakael & Foy  I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Hakael & Foy  I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Hakael & Foy  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Hakael & Foy  I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Hakael & Foy  I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hakael & Foy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakael

Hakael


Messages : 38
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 32

Hakael & Foy  Empty
MessageSujet: Hakael & Foy    Hakael & Foy  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:48

Chers rebelles,

C'est en toute humilité que nous vous offrons à lire cette candidature pour le moins attrayante puisque, nous pouvons le dire, vous en aurez deux pour le prix d'une.

En effet, nous sommes deux candidats. Nous avons pensé qu'il serait plus sympa de faire une candidature groupée. Je vous explique brièvement la situation : Je suis Hakael, et mon frère c'est Foy. Nous utiliserons dès à présent le code couleur suivant des plus efficaces pour nous dissocier tout au long de cette candidature.

Foy
Hakael

Présentation IRL : Foy

Très bien, alors on commence par le meilleur ! Je suis le frère d'Hakael. Je m'appelle Edgar, j'ai 21 ans et je suis en 2ème année de bio à la fac. Je joue de la musique depuis que mon père m'a dit que ça plaisait aux filles (5 ans) et j'aime sortir, aller au ciné... Je sais pas trop quoi dire sur moi donc n'hésitez pas si vous avez des questions.

Présentation IG : Foy

Je joue actuellement en Sram lvl 109. Je sais que je n'ai pas le niveau requis mais j'ai déjà de l’expérience sur le jeu. J'ai monté un zobal niveau 192 que je viens d'arrêter, je crois que ce n'est tout simplement pas ma classe de prédilection. Je suis très autonome et je n'ai pas réellement besoin d'aide. Je joue surtout seul ou avec Hakael mais serait ravi de vous aider lorsque je deviendrai plus utile.

J'étais dans les Joyeux Loup-Phoques. J'ai décidé de quitter la guilde avec ma sœur parce qu'elle n'est pas active en ce moment. Je n'y étais que depuis quelques mois mais c'est la seule que j'ai vraiment fréquentée depuis que je suis sur Otomaï (pour jouer avec ma sœur).

Pourquoi les rebels ? Disons que vous avez l'air d'avoir les mêmes règles que chez les loups, et ça nous a beaucoup aidé à arrêter notre choix sur vous. Pour être honnête, je ne connais pas encore très bien le serveur, mais Hakael y est depuis le début et je lui fais confiance, puis après avoir regardé votre forum avec elle, je crois qu'on y serait bien !


Présentation IRL : Hakael

Salut, moi c'est Chloé, j'ai 22 ans et j'suis la soeur de Foy/Edgar. Je suis assistante de français en Irlande cette année. J'fais des études pour être prof d'anglais back in France mais là j'fais une pause bien méritée ! J'suis une fervente utilisatrice du Franglais.. mais c'est parce que mon petit cerveau a du mal à réfléchir en français après avoir parlé en anglais et vice versa. J'regarde énormément de séries TV du genre The walking dead, Breaking Bad, Doctor Who ou Grey's anatomy (oui j'assume mon côté proutprout).

Présentation IG : Hakael, lvl 195

Alors là, ça devient compliquée. Je traîne un lourd passé dofusien derrière moi.
Anciennement Big-Baloo, Féca 200, bras-droit des Joyeux Loup-Phoques. J'ai quitté la guilde dans laquelle je suis depuis ..4 ans, si je compte bien, parce que les personnes viennent et vont, puis viennent et vont, il y a des vagues, mais plus le temps a passé, plus elles ont arrêté de venir, et sont quand même parties.

La MaJ féca a fait du mal à la guilde, le meneur arrête de jouer pour une durée indéterminée.
Perso, fraîchement arrivée dans une ville où je ne connais personne, après avoir trimé avec mes études, maintenant que j'ai le temps et l'envie de jouer, j'aimerais le faire dans un milieu convivial et faire connaissance avec de nouvelles personnes. Vos règles sont très proches de celles des Loups et ça me donne tout simplement envie de faire partie de votre guilde.

Il faut savoir que j'ai plusieurs persos. J'ai toujours partagé mes persos entre deux guildes.
Azenora, éni 200 est dans Ley Fry
Nohra, cra 151 est aussi dans Ley Fry
Les persos que j'aimerais voir entrer chez les rebels sont donc Hakael, éca lvl 195 et Saymyname, un petit zobal, mais si nous sommes pris, nous verrons ça quand il aura un level plus conséquent.

Avec ma soeur, nous connaissons les règles de l'alliance pour en avoir fait parti chez les Loups et elle chez Ley Fry aussi. Pour ce qui est des règles de la guilde, elles sont lues et approuvées par tous les deux.

Merci de nous avoir lu, et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jintan

Jintan


Messages : 36
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des Bonbons ! (Pour toi Lune ! )

Hakael & Foy  Empty
MessageSujet: Re: Hakael & Foy    Hakael & Foy  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:18

Bonsoir, votre candidature me plait, je n'ai rien à redire, et avoir une fan de Doctor Who dans la guilde ravira notre meneuse je pense ^^

C'est donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hakael & Foy  Empty
MessageSujet: Re: Hakael & Foy    Hakael & Foy  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:23

Coucou à vous chers postulant & postulante,

Je trouve cette candidature très bien construite, lisible et très compréhensible.

Etant déjà dans Ash sa facilite les choses.

La candid me plait vraiment, je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Hakael & Foy  Empty
MessageSujet: Re: Hakael & Foy    Hakael & Foy  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:28

bonjour a vous , Candidature sympathique , sa sera un POUR de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Mentu

Mentu


Messages : 84
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Localisation : Hérault

Hakael & Foy  Empty
MessageSujet: Re: Hakael & Foy    Hakael & Foy  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:03

Je valide la candidature ... toute facon peu de monde se connecte sur le forum et je pense pas que Lune sois contre ..

MP menturoy dans le jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakael & Foy  Empty
MessageSujet: Re: Hakael & Foy    Hakael & Foy  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakael & Foy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hakael
» Présentation de Ziizz (Hakael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: