The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kz-Wanxu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wazaxu




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2013

Candidature de Kz-Wanxu Empty
MessageSujet: Candidature de Kz-Wanxu   Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:24

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Je vais vous faire paraître ma candidature pour votre guilde The Rebel Killers.

Pour commencer je vais me présenté In Real Life car personnellement je trouve ça plus judicieux de connaître la personne qui joue derrière son écran avant de décrire son personnage (même si c'est tout aussi important Very Happy )

Je m'appelle donc Julien, j'ai actuellement 17 ans, je suis français et je suis Lycéen study  dans le Nord-Est de la France (57 Moselle) en 1ère STI2D spécialité ITEC, anciennement S-S.I (oui j'ai redoublé...Mais bon c'est tout bénef Cool ). J'attends d'avoir le Bac pour peut être rentrer dans la Gendarmerie nationale. Sinon a part les études j'adore le basket, que je pratique Basketball , sortir entre poto, écouter de la musique, plus particulièrement IAM, jouer à la console et bien sûr à Dofus!

En parlant de Dofus passons à la partie In Game!

Je joue un Enutrof nommé Kz-Wanxu de niveau 199 assez bien monté je pense afro , je possède aussi un Pandawa > Kz-Panxu de niveau 112. Cela fait maintenant 8 ans que je joue à Dofus, au début sur Helsephine puis sur Brumaire avec 2 amis avec qui nous avions une team et enfin Otomaï. Cela m'a permit d'acquérir beaucoup de connaissances et surtout de rallier à ma cause mon père et ma sœur qui sont eux même dans The Rebel Killers Rolling Eyes ( Sadi-lyon et Silver-Mousse ).

J'ai fais beaucoup de guildes sur Otomaï, même The Rebel Killers il y a très longtemps! Mon ancienne guilde était Sylver Typs, très bonne guilde au départ mais après une longue inactivité, à mon retour j'avais l'impression de ne plus être chez eux.

Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, une bonne entente, une bonne entre-aide et je vous ais trouvé! J'en ais encore eu la preuve hier soir quand Tyrael-Shield est venu m'aider dans la joie et la bonne humeur! ( merci à toi encore ).

Bon je crois avoir fais le tour, je vous remercie de votre écoute! lol! 

A bientôt je l'espère!
Cordialement le vieux Kz-Wanxu.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Mousse

Silver-Mousse


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Lorraine

Candidature de Kz-Wanxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kz-Wanxu   Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:35

POUR


Cordialement la petite Silver-Mousse
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Candidature de Kz-Wanxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kz-Wanxu   Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:21

Bonjour,

J'ai parlé un peu avec Kz, il s'exprime bien, il m'a fait bonne impression.

Je vote pour.

Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Mephi

Mephi


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Côtes D'Armor

Candidature de Kz-Wanxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kz-Wanxu   Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:30

 Bonjour,

J'ai lu avec attention ta candidature et elle me plait, j'ai egalement fait un donjon avec toi hier et ce fut un moment fort agréable. C'est pour cela que tu as mon POUR


Tyra.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slavon

Slavon


Messages : 45
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 35

Candidature de Kz-Wanxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kz-Wanxu   Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeMar 15 Oct - 22:28

Salut ,je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-rebel-killers.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature de Kz-Wanxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kz-Wanxu   Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:14

C'est un pour pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kz-Wanxu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kz-Wanxu   Candidature de Kz-Wanxu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kz-Wanxu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: