The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger


 

 Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !

Aller en bas 
+3
Prow-Sacrie
smiley-beat
Symilia
7 participants
AuteurMessage
Symilia

Symilia


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:19

Bonjour / Bonsoir a toutes et à tous !

Je viens ici ce soir pour vous présenter mon sacrieur, Symilia, de level 199 actuellement et type feu, il est d'alignement brakmarien mais je ne pvp pas avec c'est juste plus simple pour les prismes, donc je ne m’attarderai pas sur ce sujet. En ce qui concerne mon parcours je joue depuis environ 5ans a Dofus. Avant d’être sur Otomaï, je joué une Team sur Raval et j'ai décidé de me créer ce Sacrieur pour rejoindre une ami sur votre serveur. Je précise que je suis seul a joué sur mon compte. Il y a des périodes ou je joue moins et d'autres plus ( selon le travail IRL ).


Plutôt amateur du glandage que du farmage .. Mais je sais me montrer volontaire et disponible en tant que membre ! Et oui fidèle glandeur du fameux zaap Village, c'est d'ailleurs a cet endroit que j'ai rencontré votre super membre: Heligoland. Sinon je connais personne d'autres sur votre serveur étant arrivé hier. ^^'


Je m’appelle Paul, j'ai 14 ans j'habite dans le Sud-Ouest ( 16 ) et oui un Charenter '-' la région pomé que personne connais quoi . Je suis actuellement en 4ème.

Je ne fais pas parti de guilde actuellement.

Je connais votre guilde depuis pas longtemps, et j'ai eut l'occasion de me renseigner petit a petit sur celle-ci en parlant avec votre membre, c'est de la que mon envie de vous rejoindre c'est accentuée, en effet je souhaiterai rejoindre la the Rebel Killers car, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes dans ce jeu car ont est avant tout ici pour s'amuser et se détendre ! Aimant la bonne ambiance, les délires mais aussi le sérieux ce qui fait de vous une guilde structurée et très respectable ! C'est donc pour cela que j'aimerai intégrer mon Sacri dans votre guilde.

Ce que je pourrai vous apportez ? Et bien je dirai ma bonne humeur qui est toujours présente ! Mais aussi mon sérieux et mes moment de folies ! De la disponibilité aussi je trouve sa important tout de meme.

Bon j'espère que ma candidature vous auras plus et je suis dispo pour plus d'info par mp.
En espèrent vous voire vite dans mon canal guilde. Merci et bonne soirée/journée.



PS : je suis désolé mais je ne pouvais pas poster mes screens , un coup c'était car c'était pas l'hébergeur du site , et dexieme erreur c'était qu'elles étaient trop grande , du coup je n'ai pas pus mettre de screens désolé. Mad


Dernière édition par Symilia le Ven 24 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smiley-beat

smiley-beat


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:05

Bien le bonjour à toi jeune joueur !

En ce qui me concerne je trouve la candidature bien construite, plaisant a lire.

Mise a par un point négatif /!\ des couleurs qui donne mal au yeux /!\.

Je n'ai rien à ajouter, sinon je suis d'un avis favorable à ton intégration.

Peut-être à bientôt parmi nous !

Amicalement,
Smiley-beat.
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

Prow-Sacrie


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:17

C'est une belle candidature qui mériterait d'être acceptée sans soucis, cependant je trouve que depuis quelques temps il flotte une ambiance d'immaturité au sein de la guilde et j'ai à penser qu'on recrute des joueurs trop jeunes (ou peu-être suis-je trop vieille?..).

Puis, d'un autre coté je me dis que ce n'est pas à toi de payer pour les conneries des autres, alors je serais pour ton intégration à condition que tu fasses preuve de maturité.

Bonne soirée, moi-même, Prow.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:19

Chouette candidature, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Symilia

Symilia


Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:23

Coucou et merci tout le monde , sinon prow je tiens à te dire qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier , quelqu'un de 25 ans peut être bien moins mature qu'une personne de 10 (j'abuse peut être un peux, mais c'est un exemple), donc l'âge ne fais pas tout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:39

Je vote évidemment Pour , car je connais le fameux personnage, mais aussi parce que la candidature est bien tenue Smile


Deux trois petites fautes, par ci, par là, mais rien de bien alarmant.

Maintenant quant à l'âge, je pense que c'est plutôt bien de recruter de jeunes (irl) joueurs, car je sais qu'ils s'appliquent particulièrement à vouloir respecter une bonne orthographe, et à parler de sujets intelligents, pour faire bonne impression, donc bon, servons-nous de leurs efforts, ça peut être sympa, bien que sadique !


Du sang jeune chez les Killers ! D'avance, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Impé




Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2012

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:53

Très jolie candidature je vote pour Smile et pour ma part je connais la charente x)
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeVen 24 Mai - 20:04

Je suis aussi pour ! pas contre Aie mes yeux :s
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

Yieti


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Déols

Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:26

Je suis du même avis que mes chers compères, je vote Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:39

Candidature refusée tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   Empty
MessageSujet: Re: Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !    Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candi... Une candi-quoi ? Une candidature bien sûr !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Guii (Ben oui il faut bien à un moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: