The Rebel Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rebel Killers

Bienvenue ! Voici le site de la guilde: The Rebel Killers sur le serveur Otomai de Dofus. Il a pour but de permettre à nos membres et autres joueurs de s'exprimer, ainsi que de gérer notre guilde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Chers rebelles,
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 7:27 par Tree-Hugger

» Premiers pas !
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:06 par citizen

» Pour Les Revenant xD
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:36 par citizen

» Votre musique du moment
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:27 par citizen

» Salade, Tomate Oignon
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:24 par citizen

» [Quêtes d'Alignement] Où en êtes-vous ?
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeVen 29 Sep - 2:41 par Tree-Hugger

» [Donjons Frigost] Où en êtes-vous ?
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:27 par Tree-Hugger

» Candidature Ryanda Le flic corrompu
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02 par Tree-Hugger

» Exelmium et Patrick
Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 17 Sep - 4:06 par Tree-Hugger

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de ---->Pl-wanted<----

Aller en bas 
+4
Yieti
Mephi
akastukitofu
Pl-wanted
8 participants
AuteurMessage
Pl-wanted

Pl-wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:29

Hello ! Je m’appelle Kylian (ou kiki pour ceux qui veulent) j'ai 17 ans j'habite dans le 44 je dispose d'un micro et donc j'aime bien parler sur skype/mumble/teamspeak.
en ce moment la musique que j'écoute en boucle est "Can't hold us - Macklemore" je ne fait pas sport sauf des fois de la patinoire le week-end.
IG je suis connecté tout les soirs de 18h a 20h et la nuit de 2h a 6h.

récemment j'ai acheter des mélange d'item pour mon zozo terre/air de nv 180 afin de le tester au marteau racle et je ne suis pas trop dessus
j'arrive à sortir un petit 700 X2 booster a fond ^^".

Je possède plusieurs persos dont un sacri eau nv145/une sramette terre nv 141/et un eca air/feu de nv 132.
Je suis conscient que je ne pourrait pas les faire rentrer dans la guilde car le nv mini est de 170.
avec ma team et celle d'un amis on aime bien boucler les Rm pour ensuite mettre en Hdv les capture qui ce vendent comme des petits pain Very Happy.

les anciennes guilde que j'ai fréquenté sont : "Requiem,Les chevaliers du phenix" mais je n'y est pas trouver de grosse attirance pour cause de manque d'ambiance ou manque de conversation entre les membres

Mes motivations mhh... c'est que premièrement je vous vois absolument partout !! vous rejoindre pour aussi visiter votre MAGNIFIQUE maison du lac enchantée, j'ai envie de faire de nouvelle rencontre passer du moment dans une guilde Fun et qui commence a devenir célèbre.

En ce moment j'aime bien capturer les monstres pour ma quête du dofus ocre qui commence a ce compliqué car rendu a l'étape 16 je doit capturer les monstres de la zone du Fungus et les Fantomes de pandala ce qui est impossible avec ma team encore Bl.

Voili Voilou j’espère que ma candidature vous aura plus.

Cordialement Pl-wanted

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Captur14
Revenir en haut Aller en bas
akastukitofu

akastukitofu


Messages : 288
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 27
Localisation : Haut de Seine

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:45

Je suis pour candid sympa! Il me semble qu'on recrut pas ou plus lvl 170 mini car il y a de new menbre qui sont inférieur a ce lvl mais bon faut voir avec Lune/Sotiz.


One love
Revenir en haut Aller en bas
Mephi

Mephi


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29
Localisation : Côtes D'Armor

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:05

Contre , ce que je comprends dans cette candidature c'est que tu viens dans la guilde pour sa popularité , le palais des lacs , et vite fait pour les membres . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yieti

Yieti


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Déols

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:07

Impossible n'est pas dans la convention d'un rebel, l'echec n'est pas permis seul les forts subsistent ! ( je m'égard ) . Par ou commencer ? Et bien par le commencement pardis ! A l'heure actuel nous comptons sur les doights de pieds le nombres de zobal dans notre guilde. Et je serais plustot dans l'optique de faire grossir ce rang Smile je suis moi meme en cours de montage d'un zobal a la place de mon sacrieur 200 qui a l'heure actuel est dans le cercle 17x-18x en 2 semaines. Et je serais ravis de pouvoir de la strategie dont tu use afin d'en connaitre davantage sur cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
Pl-wanted

Pl-wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:09

Mephi a écrit:
Contre , ce que je comprends dans cette candidature c'est que tu viens dans la guilde pour sa popularité , le palais des lacs , et vite fait pour les membres . Rolling Eyes

Alors la je peux te dire que tu te trompe je viens principalement pour faire de nouvelle rencontre,m'amuser,aider les autre membres de la guilde,apporter de l’ambiance et de la bonne humeur car je ne suis pas quelqu'un de méchant voila après pense ce que tu veux.

Merci d'avoir répondu quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico-hsp

Nico-hsp


Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : La louvière

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 14 Avr - 3:00

Pour, Ta candid est sympa, j'aime ta façon de voir les choses et en plus tu viens d'une guilde que j'apprécie :O >> Chevaliers du phénix.

J'espere te voir bientot parmi nous. Cordialement Nico-hsp.
Revenir en haut Aller en bas
Pl-wanted

Pl-wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 14 Avr - 4:41

colato50 a écrit:
Pour, Ta candid est sympa, j'aime ta façon de voir les choses et en plus tu viens d'une guilde que j'apprécie :O >> Chevaliers du phénix.

J'espere te voir bientot parmi nous. Cordialement Nico-hsp.

Merci pour ton vote sa me fait très plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avataliter




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:12

Je trouve la candidature très correct, j'ai juste une petite question, cela fait combien de temps que tu joue a Dofus? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pl-wanted

Pl-wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 14 Avr - 12:55

Avataliter a écrit:
Je trouve la candidature très correct, j'ai juste une petite question, cela fait combien de temps que tu joue a Dofus? Merci. Smile

je dirait en tout 2/3 ans car défois j'ai arrêter reprit re-arrêter et la j'ai reprit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Avataliter




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:19

D'accord, je suis pour.

A la prochaine dans la guilde je l'espère. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
abrutaa

abrutaa


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 33
Localisation : tarn

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:01

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Prow-Sacrie

Prow-Sacrie


Messages : 31
Date d'inscription : 25/08/2012

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:08

Si tu rentres ton personnage principal, je suis pour. Pour les "mules" c'est un peu faible et je serais contre.

Si vis pacem para bellum.

Corsement, moi-même Prow-Sacrie
Revenir en haut Aller en bas
Pl-wanted

Pl-wanted


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:24

désolé je ne peux pas jouer en ce moment j'ai un problème de carte graphique et je suis en train de commander une nouvelle config

ps : Merci beaucoup pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 21 Avr - 9:59

Un petit pour , pour avoir réussi à atteindre notre palais sans te faire déchirer par les koalaks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:05

Candidature acceptée pour ton personnage principal, les mules sont encore trop bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ---->Pl-wanted<---- Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ---->Pl-wanted<----   Candidature de ---->Pl-wanted<---- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ---->Pl-wanted<----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted : Tree-Hugger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rebel Killers :: Présentations et recrutements :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: